militaire25 0 Posté(e) le 25 avril 2008 je recherche une personne qui saurait faire un site internet voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 25 avril 2008 OLGA OLGA OLGA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin OLENKA ici elle fais des tres joli sites internettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 25 avril 2008 lol je sais j attend de l avoir au telephone lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 25 avril 2008 militaire25 a écrit:lol je sais j attend de l avoir au telephone lol cool !!!!! je prend une provision!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 J'ai fait le site d'une amie éleveuse de yorkshire: http://yorkshiresdefanellie.site.voila.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites