julien04 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Une chienne que j'aime beaucoup.....avec une bonne condition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Superbe femelle,j'adooore sa construction,un peut moin sa tète a mon gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Trés jolie, super condition.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Citation :Superbe femelle,j'adooore sa construction,un peut moin sa tète a mon gout. pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 6 août 2008 j'aime bien cette chienne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 J'adore son nom xpdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Des Tendres Heros a écrit:J'adore son nom xpdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites