vip78 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Excellent!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 26 avril 2008 il faut vite réserver car portée exceptionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 26 avril 2008 je tiens a préciser que ma fifille étais sans défense, elle pensais que c'était un jeu! ton chiot est un pervers! Comme dirai certains.....80% du maitre...! julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 26 avril 2008 hotkingstaff a écrit:je tiens a préciser que ma fifille étais sans défense, elle pensais que c'était un jeu! ton chiot est un pervers! Comme dirai certains.....80% du maitre...! julie c'est qui le maitre de Dirty Lady ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ba c'est Mr Christophe Cordel, c'est bien écris sur les papiers! julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 26 avril 2008 hotkingstaff a écrit:ba c'est Mr Christophe Cordel, c'est bien écris sur les papiers! julie Cool il peut me la céder alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Trops fort Fab il est précose le petit bout et la petite dirty à peut etre eu le coup de foudre pour le beau gosse Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ça pas l'air de trop la déranger la petite Dirty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Oh le petit cochon t'es trop jeune petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 C'est trop fort !!!!!!!! Avec leurs ptites bouillles de "quoi on fait rien de mal????" Avec cette musique c'est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Tila a écrit:C'est trop fort !!!!!!!! Avec leurs ptites bouillles de "quoi on fait rien de mal????" Avec cette musique c'est tellement beau Ouais très inspiré par le dimanche soir sur M6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 XPDR trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites