Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Bonsoir, Moi c'est Law, 23 ans et étudiant . Cela doit faire environ 3 ans que je parcours régulièrement les différents sites de chiens, je m'intéressais au départ à l'Amstaff, le Bull Dog Anglais et le Bulldog Américain puis j'ai découvert il y a près d'un an, le Staffi pour qui j'ai eu un réel coup de foudre , que ce soit au niveau du physique mais aussi de son caractère unique . Je n'en possède pas encore , mais j'espère avoir mon petit Staffi un de ces jour... (Bien sûr, j'ai bien réfléchis à la question et j'y réfléchis encore ) Je voudrais faire un grand remerciement aux élevages passionnés tel que "Les Tendres Héros" et pleins d'autres, qui donne tout leur amour à leur Staffis ainsi qu'aux portées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Bienvenue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 27 avril 2008 welcome^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Tiens toi ici bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Bienvenue et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Merci à toutes et à tous de votre chaleureux acceuil! valerievick a écrit:Tiens toi ici bienvenu Et oui, je te suis partout!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bonsoir et bienvenu a toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 30 avril 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Bienvenue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas 0 Posté(e) le 10 mai 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 11 mai 2008 SAluto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites