Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Je vous présente les petits bébé agés de 5 semaines.... une vraie partie de plaisir pour les prendre en photo la mama(Bridletown starfinder X victorian countess of the BB) papa Totti(Ch.Valglo Casanova X juke box baby) quelques photos individuel Males femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 nice pups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 j'aime beaucoup le premier mâle ; H.S. : la petite blondinette est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Sympa les p'tits monstres ! Ta fille, c'est ta tronche tout craché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 30 avril 2008 superbe les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Trés jolis photos, ils ont bien grandis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 30 avril 2008 alpha1708 a écrit:Sympa les p'tits monstres ! Ta fille, c'est ta tronche tout craché Avec des cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 30 avril 2008 vraiment mignon ces ptits bous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 commen il sont tro bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.oqo 0 Posté(e) le 30 avril 2008 En voilà un beau pôpa (je parle de Totti :p ) !! La mère aussi bien sûr (bon, pour ce qui est des petits j'ai toujours du mal, animaux ou humains mais s'ils ressemblent aux parents... pas de suzi !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 super chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 BIBI a écrit:j'aime beaucoup le premier mâle ; H.S. : la petite blondinette est superbe Merci bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Vincent a écrit:alpha1708 a écrit:Sympa les p'tits monstres ! Ta fille, c'est ta tronche tout craché Avec des cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Trés jolis photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Sympa cette portée Julien!!!! Les chiots sont très beaux, j'aime bien la 1ère femelle bringée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 mai 2008 sont jolis ces petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 merci a tous pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites