bloodnguts 0 Posté(e) le 1 mai 2008 amelie a écrit:Attention, Mr Cha....t, des Emper.....rs de la Ch.......es serait à la recherche de staffies ; il aurait déjà acheté une femelle. Donc méfiance, vu l'état des chiens récupérés chez lui. bien que je peux garantir cette info, il est important de la prendre en considération au cas où ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 1 mai 2008 C'est possible pour mettre le nom complètement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Enf..ré peuvent pas l'interdire d'avoir des chiens celui là, le pire c'est qu'il va trouver, il lui suffit d'aller voir ses collégues qui sont déja dans le Staffie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 1 mai 2008 donner le nom par MP s il vous plait et aussi le nom des amis de se mec merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 bloodnguts a écrit:amelie a écrit:Attention, Mr Cha....t, des Emper.....rs de la Ch.......es serait à la recherche de staffies ; il aurait déjà acheté une femelle. Donc méfiance, vu l'état des chiens récupérés chez lui. bien que je peux garantir cette info, il est important de la prendre en considération au cas où ..... Comme c'est moi qui a mis ce post sur Planète staffie, je peux garantir cette info. Il a déjà au moins une femelle et c'est clair qu'il ne va pas s'arrêter a une ; les molosses cela ne se vend plus donc il va se mettre dans les petites races. Mais comme tous les marchands de chiens, il achète pas en direct, il fait acheter par des copains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 BIBI a écrit:bloodnguts a écrit:amelie a écrit:Attention, Mr Cha....t, des Emper.....rs de la Ch.......es serait à la recherche de staffies ; il aurait déjà acheté une femelle. Donc méfiance, vu l'état des chiens récupérés chez lui. bien que je peux garantir cette info, il est important de la prendre en considération au cas où ..... Comme c'est moi qui a mis ce post sur Planète staffie, je peux garantir cette info. Il a déjà au moins une femelle et c'est clair qu'il ne va pas s'arrêter a une ; les molosses cela ne se vend plus donc il va se mettre dans les petites races. Mais comme tous les marchands de chiens, il achète pas en direct, il fait acheter par des copains. Et qui sont ses amis parceque nous ne sommes pas la stasi je vois mal comment on peut faire pour tout contrôler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Si j'avais les noms, tu penses bien que je les donnerais, mais ce n'est pas le cas ; je ne peux que juste dire de faire attention hélas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 1 mai 2008 BIBI a écrit:bloodnguts a écrit:amelie a écrit:Attention, Mr Cha....t, des Emper.....rs de la Ch.......es serait à la recherche de staffies ; il aurait déjà acheté une femelle. Donc méfiance, vu l'état des chiens récupérés chez lui. bien que je peux garantir cette info, il est important de la prendre en considération au cas où ..... Comme c'est moi qui a mis ce post sur Planète staffie, je peux garantir cette info. Il a déjà au moins une femelle et c'est clair qu'il ne va pas s'arrêter a une ; les molosses cela ne se vend plus donc il va se mettre dans les petites races. Mais comme tous les marchands de chiens, il achète pas en direct, il fait acheter par des copains. merci Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Ok ...bien vu !!! Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 2 mai 2008 http://passionddb.forumactif.com/ddb-discussion-libre-f1/empereurs-de-la-chesnaie-horreur-dans-un-elevage-t2624.htm ce n'est pas ce type? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 2 mai 2008 excusez moi,je n'ai pas su mettre le lien comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ça y 'est,je crois que j'ai reussi à mettre correctement le lien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 oui c bon, et c'est bien cet en......é ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 2 mai 2008 et donc malgres se qu il a fait il a le droit encore de produire des chiens? serieux les eleveurs ne peuvent il pas faire une petition a scc et dsv pour le faire interdire de produire des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ON NE PEUX RIEN FAIRE. Nous on nous emmerde parce que trop de chiens à la maison sur le divan, mais des ordures comme ça, eux, c'est pas grave, ils peuvent recommencer a maltraiter des bêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 2 mai 2008 trop con cette la loi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Manu a-t-il été prévenu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Une info comme ca je pense qu'elle a déjà du remonter à Manu, merci à ceux qui la font circuler, malheureusement on ne peut rien faire et on risque tous ce se faire avoir... grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 pour infos j'ai un nom qui achéte pour son compte autres infos, il est interresser par des adultes et pourrais s'installer en belgique!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 7 mai 2008 nini a écrit:pour infos j'ai un nom qui achéte pour son compte autres infos, il est interresser par des adultes et pourrais s'installer en belgique!!!!!! en belgique il va avoir du mal a rentabiliser son affaire vu le nombre de ferme et d'animalerie disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 oh!! tu sais les gens malhonnêtes arrivent toujours a vendre!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Bonjour j ai ait suivre à LOLITA ET MATHIEU les coordonnées d'une personne prenant contac avec les éleveurs pour acheter des staffis pour cet éleveur qui se relance je pense qu 'ils peuvent vous les communiquer Méfiance amis éleveurs Stéphane59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 Je pense qu'on a tous été choqué de voir ce ptit chiot mort dans une bassine et un jolie staff bleu de 15kg d'os et j'en passe... Perso je maitrise pas trop internet et l'informatique mais tous le monde peux faire a son niveau, le gars il veut partire en bèlgique mais le net n'as pas de frontiere. Alors j'appel a tous les férus du net pour griller ce gars a maximun, et tous ce qui l'aide a martiriser ces chiens.Apparament ca a bien commencer mais il en faut plus, pour qu'il soit connus comme le loup blanc.Big up au pationné et faite passer le mot. FUCK : EMPEREURS DE LA CHESNAIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 je ne sais pas hors france la legislation,mais ici certains propos injurieux et/ou diffamatoires c'est 6 mois de prison et 15000 euros d'amende et pour le site 2mois de suspension et 2000 euros , alors meme justifié ,un peu de reserve sur les propos, enfin c'est pas à moi de le dire... (comme lorsque on a dit que je produisais que de la merde,c'est meme motif meme punition potentielle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffriend 0 Posté(e) le 10 mai 2009 oh non, j'ai vu les photos, je m'en souviens cette staff qui aété récupéré dans des conditions horribles. et les autres chiens. il n'allait pas en expos ce mec quand même ? 30 millions d'amis ne peut rien contre ça arrêter qu'il monte son élevage, il est fiché ce saloppard. désolée mais en face de moi je crois que je ne pourrais pas me controler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier01 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Un enculé de plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 10 mai 2009 au bucher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 bonjour moi jai rien a dire a ce sujet ce sont que des suposition jai moi meme été victime de suposition et franchement ces pas plaisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 peux tu te présenter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 matt peux tu me donner les noms par MS stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 et bein sa va loin vous avez des preuves au moin car sur le net ces facile de ce faire passer pour une autre personne moi ont ces fait passer pour moi jai meme u la spa car ont penser que javait 10 CHIENS alor que non voyer il faut etre sur de soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 bonjour a tous! est-ce que quelqu'un ppeut me faire tourner les noms par MP svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 oui mais lui c'est d'autorité publique que c'est une grosse crapule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chemindelabelletoile 0 Posté(e) le 19 août 2010 Invité a écrit:bonjour moi jai rien a dire a ce sujet ce sont que des suposition jai moi meme été victime de suposition et franchement ces pas plaisantPour lui c'est loin de n'être que des suppositions !Et encore internet ne montre pas tout ce qui se passait chez lui .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites