Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bloodnguts

attention !!!!! elevage a la recherche de SBT

Messages recommandés

amelie a écrit:
Attention, Mr Cha....t, des Emper.....rs de la Ch.......es serait à la recherche de staffies ; il aurait déjà acheté une femelle.

Donc méfiance, vu l'état des chiens récupérés chez lui.


bien que je peux garantir cette info, il est important de la prendre en considération au cas où .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enf..ré peuvent pas l'interdire d'avoir des chiens celui là, le pire c'est qu'il va trouver, il lui suffit d'aller voir ses collégues qui sont déja dans le Staffie Evil or Very Mad Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donner le nom par MP s il vous plait et aussi le nom des amis de se mec merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bloodnguts a écrit:
amelie a écrit:
Attention, Mr Cha....t, des Emper.....rs de la Ch.......es serait à la recherche de staffies ; il aurait déjà acheté une femelle.

Donc méfiance, vu l'état des chiens récupérés chez lui.


bien que je peux garantir cette info, il est important de la prendre en considération au cas où .....


Comme c'est moi qui a mis ce post sur Planète staffie, je peux garantir cette info. Il a déjà au moins une femelle et c'est clair qu'il ne va pas s'arrêter a une ; les molosses cela ne se vend plus donc il va se mettre dans les petites races. Mais comme tous les marchands de chiens, il achète pas en direct, il fait acheter par des copains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BIBI a écrit:
bloodnguts a écrit:
amelie a écrit:
Attention, Mr Cha....t, des Emper.....rs de la Ch.......es serait à la recherche de staffies ; il aurait déjà acheté une femelle.

Donc méfiance, vu l'état des chiens récupérés chez lui.


bien que je peux garantir cette info, il est important de la prendre en considération au cas où .....


Comme c'est moi qui a mis ce post sur Planète staffie, je peux garantir cette info. Il a déjà au moins une femelle et c'est clair qu'il ne va pas s'arrêter a une ; les molosses cela ne se vend plus donc il va se mettre dans les petites races. Mais comme tous les marchands de chiens, il achète pas en direct, il fait acheter par des copains.


Et qui sont ses amis parceque nous ne sommes pas la stasi je vois mal comment on peut faire pour tout contrôler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'avais les noms, tu penses bien que je les donnerais, mais ce n'est pas le cas ; je ne peux que juste dire de faire attention hélas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIBI a écrit:
bloodnguts a écrit:
amelie a écrit:
Attention, Mr Cha....t, des Emper.....rs de la Ch.......es serait à la recherche de staffies ; il aurait déjà acheté une femelle.

Donc méfiance, vu l'état des chiens récupérés chez lui.


bien que je peux garantir cette info, il est important de la prendre en considération au cas où .....


Comme c'est moi qui a mis ce post sur Planète staffie, je peux garantir cette info. Il a déjà au moins une femelle et c'est clair qu'il ne va pas s'arrêter a une ; les molosses cela ne se vend plus donc il va se mettre dans les petites races. Mais comme tous les marchands de chiens, il achète pas en direct, il fait acheter par des copains.


merci Bibi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excusez moi,je n'ai pas su mettre le lien comme il faut scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y 'est,je crois que j'ai reussi à mettre correctement le lien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et donc malgres se qu il a fait il a le droit encore de produire des chiens? serieux les eleveurs ne peuvent il pas faire une petition a scc et dsv pour le faire interdire de produire des chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ON NE PEUX RIEN FAIRE. Nous on nous emmerde parce que trop de chiens à la maison sur le divan, mais des ordures comme ça, eux, c'est pas grave, ils peuvent recommencer a maltraiter des bêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une info comme ca je pense qu'elle a déjà du remonter à Manu, merci à ceux qui la font circuler, malheureusement on ne peut rien faire et on risque tous ce se faire avoir... grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour infos j'ai un nom qui achéte pour son compte
autres infos, il est interresser par des adultes
et pourrais s'installer en belgique!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
pour infos j'ai un nom qui achéte pour son compte
autres infos, il est interresser par des adultes
et pourrais s'installer en belgique!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

en belgique il va avoir du mal a rentabiliser son affaire vu le nombre de ferme et d'animalerie disponible Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh!! tu sais les gens malhonnêtes arrivent toujours a vendre!!!!!! No No No No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour j ai ait suivre à LOLITA ET MATHIEU les coordonnées d'une personne prenant contac avec les éleveurs pour acheter des staffis pour cet éleveur qui se relance je pense qu 'ils peuvent vous les communiquer

Méfiance amis éleveurs
Stéphane59 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense qu'on a tous été choqué de voir ce ptit chiot mort dans une bassine et un jolie staff bleu de 15kg d'os et j'en passe...
Perso je maitrise pas trop internet et l'informatique mais tous le monde peux faire a son niveau, le gars il veut partire en bèlgique mais le net n'as pas de frontiere. Alors j'appel a tous les férus du net pour griller ce gars a maximun, et tous ce qui l'aide a martiriser ces chiens.Apparament ca a bien commencer mais il en faut plus, pour qu'il soit connus comme le loup blanc.Big up au pationné et faite passer le mot.
FUCK : EMPEREURS DE LA CHESNAIE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne sais pas hors france la legislation,mais ici certains propos injurieux et/ou diffamatoires c'est 6 mois de prison et 15000 euros d'amende et pour le site 2mois de suspension et 2000 euros , alors meme justifié ,un peu de reserve sur les propos,
enfin c'est pas à moi de le dire...

(comme lorsque on a dit que je produisais que de la merde,c'est meme motif meme punition potentielle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non, j'ai vu les photos, je m'en souviens cette staff qui aété récupéré dans des conditions horribles. et les autres chiens.
il n'allait pas en expos ce mec quand même ?

30 millions d'amis ne peut rien contre ça arrêter qu'il monte son élevage, il est fiché ce saloppard.
désolée mais en face de moi je crois que je ne pourrais pas me controler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour moi jai rien a dire a ce sujet ce sont que des suposition jai moi meme été victime de suposition et franchement ces pas plaisant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
matt peux tu me donner les noms par MS stp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bein sa va loin vous avez des preuves au moin car sur le net ces facile de ce faire passer pour une autre personne moi ont ces fait passer pour moi jai meme u la spa car ont penser que javait 10 CHIENS alor que non voyer il faut etre sur de soi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour a tous!

est-ce que quelqu'un ppeut me faire tourner les noms par MP svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité a écrit:
bonjour moi jai rien a dire a ce sujet ce sont que des suposition jai moi meme été victime de suposition et franchement ces pas plaisant


Pour lui c'est loin de n'être que des suppositions !
Et encore internet ne montre pas tout ce qui se passait chez lui ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...