Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Bonjour à tous, Je m'appelle Lucile, j'habite à Amiens dans le Somme et je suis une heureuse propriétaire de deux Staffy de (male de 6 mois et femelle de 6ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 bienvenue ! présentes nous tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Bienvenue ! Présente nous tes toutous, cela nous feras plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 3 mai 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 3 mai 2008 WELCOME!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 3 mai 2008 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 68 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bienvenue a votre famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 salut et bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.oqo 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Soit la bienvenue, Lucile, ainsi que tes chiens =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin olivier 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bienvenu a toi et tes monstres !!!tiote !!! ben oui un!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Bienvenue ! Sur ton avatar, je vois un beau bringé mets nous des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas 0 Posté(e) le 10 mai 2008 bienveune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 11 mai 2008 SAluto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites