Invité Posté(e) le 4 mai 2008 bonjour a tous je suis ravi d etre inscrit sur ce forum grace a une fille sympa qui adore les staffies et ma conseiller de venir ici je possede une jeune staffie de 8 mois qui vient de la foret des dragons noir a bézier et j ai aussi une am staff de 3 ans les deux sont tres sociable et adorable ces deux races sont superbes j espere pouvoir faire connaissance avec vous et discuter de nos chiens en toutes sympathie bonne continuation a tous et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Bienvenu C'est à Corbeil que j'ai craqué sur le staffie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 5 mai 2008 BIenvenue, c'est moi la fille sympa je crois!!! Ça été le traitement? Elle été pas trop fatigué la puce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bienvenue sur ce forum trés sympa lol!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bienvenue à vous et à vos loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 68 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bienvenue a toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas 0 Posté(e) le 10 mai 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 11 mai 2008 SAluto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites