Ringerike 0 Posté(e) le 5 mai 2008 I'm So Proud of my Young girls Kissy (ringerike Yenthe you) had her second best off breed!! An she is only 10 month On the fist photo I just had the BOB with my Girl [ Cady(Ringerike adorable angel) baby beste puppy EN baco 2e Jeugd reu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Heel leuke foto's. Kissy is een echte showgirl. Nog een dikke proficiat met je BOB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 you've got really really nice girl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 5 mai 2008 beautifull bitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 5 mai 2008 congratulations! u got a beauty! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Exellant female Congrats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Congrats, nice dogs, love the pied one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Nice dogs congrats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 very beautifull bitch ; congratulations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ringerike 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Little Earthquakes a écrit:Heel leuke foto's. Kissy is een echte showgirl. Nog een dikke proficiat met je BOB. Dank je jij ook met je RES cacib & VdH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Congratulations!!! Stunning red bitch!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 So sweet thanks for the photos and congrat'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ringerike 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Thank you all Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Ringerike a écrit:Thank you all elegance, very pretty colours, morphology genius. what can i say furthermore? when do you give me her? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites