Carbonarastaff 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Superbe, congratulations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Des Tendres Heros a écrit:Superbe, congratulations !!! thanx very much... i hope thta evething will be ok I forget to add informations.::: Ameretta Poles Apart L2HGA geneticaly clear and hc clear ( Bulmitz Bon Jovi x My Shooting Star of Amaretta) Staffjoy;s Lesson in |Perfections L2Hga geneticaly cler and HC carrier (Crossguns Graduate at Crosswords X Countrystaff Adventure Girl- ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Félicitations, j'aime beaucoup Ameretta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 6 mai 2008 good luck for the matting! ils sont tous les 2 très beaux! je préfère le montage sur ton site, joli! http://carbonarastaff.republika.pl/images/DJ&T.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 7 mai 2008 hehehe thank you I dont know that I have a actualization on my website.. this is suprice from Amfi )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Oui très beau montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ringerike 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Goodluck!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 9 mai 2008 I add a pedigree with a few pics..\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 1 juin 2008 a few [pics future parents ... I hope ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 juin 2008 cool pictures of the 2 lovers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 lol les amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 I was very fitness girl a few mounts ago But I wiating for my babys now:) but I must wait a tree weeks My husband is very lazy and he has a holiday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Ahhh des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 cool pictures! mama tasha lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 batman c'est pour toi hustler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Je n'avais pas vu ce post mais c'est un très joli mariage Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahzel 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Your dogs are really magnificent construction, typical it tete quite as I like(love)!!! Felicitation tres beautiful marriage I think that puppies go etre really beautiful!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canets1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TETESBRULEES 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Très jolis chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 thank you so much for all comenst . now we must waiting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 anthony a écrit:batman c'est pour toi hustler oui c est vria j avais pas vu ce post Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 les futur chiots sont reservè ? ou c est encor possible de la faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 faut parler en anglais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahzel 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Are the future puppies still available or is this still possible to make a reservation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 small-comics a écrit: faut parler en anglais la Bon jvai attendre OLENKA elle fera la demande pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Please contact with me on MP thank you for translate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Hustler loupe toi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 18 août 2008 Hello this is our babys. thay were born 16 august in night tree girls and one boy Gilr ( all white with little blach patch near nose ) Girl two ( all white too.) Girl third ( pied) boy :)pied bye, I hope you like *wave* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 18 août 2008 Non d'une pipe, Pap's un m^^ale blanc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 18 août 2008 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ils sont trop mignons, je craque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 18 août 2008 HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY je prend Nowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouna 0 Posté(e) le 18 août 2008 Congratulations, very nice puppies!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 18 août 2008 Very nice litter!!! Congrats for the new arrivals!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 18 août 2008 BIBI a écrit:Non d'une pipe, Pap's un m^^ale blanc !!!! il est Pied je pense le male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 18 août 2008 BATMAN a écrit:BIBI a écrit:Non d'une pipe, Pap's un m^^ale blanc !!!!il est Pied je pense le male Oui tu as raison, je crois bien qu'il est pied mais avec quand même une très grande majorité de blanc donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 18 août 2008 une belle portée de blanc!félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 18 août 2008 super, congratulations justyna! superbes, les petits bouts blancs, ah la genetique...on pensait voir plus de taches en faite lol! tres jolis petites tetes bien typees aussi. non pap's tu suis rien comme d'ab lol, il ya une male a tete blanche mais il reste en pologne...mais t'inquite, je m'occupe de toi lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 18 août 2008 thank you very much for nice coments this is better pics of our babys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 18 août 2008 olenka a écrit:super, congratulations justyna! superbes, les petits bouts blancs, ah la genetique...on pensait voir plus de taches en faite lol! tres jolis petites tetes bien typees aussi. non pap's tu suis rien comme d'ab lol, il ya une male a tete blanche mais il reste en pologne...mais t'inquite, je m'occupe de toi lol! merci j attend avnt 2009 ta une prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahzel 0 Posté(e) le 18 août 2008 magnifique !!!!! carresse a la maman elle merite bien cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 19 août 2008 very nice photos!Congratulation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 19 août 2008 Congratulations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 23 août 2008 thank ypu so much for all coments today babys are 7 day old this is a few pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 23 août 2008 super!! y a de quoi craquer!! tu m en donne un? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 23 août 2008 Superbe !!! De jolies petites bouilles Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 23 août 2008 oh la la ,ils sont super beau! t'as vu Hustler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites