BIBI111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Voici quelques résultats ; juges Mme Lebret (adultes) et Mr Stefanescou (Rou) pour les jeunes et puppy CIM 1er exc CAC RCACIB Crossguns make my day COM 1er excx RCACS Hole shot team bossman 2e exc Baxter de la vauxoise 3e exc Hole shot team black ice ??? Jellicoe del clan de versailles ??? Staffanatic's Upsa CChM 1er exc CACIB BOB Shades of blues after dark arrogancy 2e exc Virus evolution of process de la vauxoise CJM 1er exc MEILLEUR JEUNE Charmonics King of the road 2e exc Celtic cracker 3e exc Little earthquakes goodlooking Très Bon Bushido de la lune de sang ??? C'Byron of madiana factory CPM ??? Cayenne black gold of glowing cloud ??? Chaitan of glowing cloud ??? Casanova du ring des anges CIF 1er exc CACS RCACIB Hole shot team basic instinct 2e T.B. Coco chanel de la vauxoise 3e T.B Bubble gum du fief des kassistos COF 1er exc RCACS Mirrin's fairy royal golden ruby 2e exc Britania kinda magic of skystaff starbuck ??? Staffanatic's bisou bisou miss loola ??? Alabama CChF 1er exc CACIB A nice girl de la vauxoise 2e exc Widestaff black diamond CJF 1er exc Candy neige de la vauxoise ??? Kanock lady bowen ??? Mc performance Chataigne CPF 1er T.P. MEILLEUR PUPPY Clic clac des gray mices des graviers 2E T.P. MC Performance Crack hot ??? Critick black diamond of glowing cloud Chaude journée ; très contente de mon petit King pour sa première sortie chez les "presque" grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 felicitation a tous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin olivier 0 Posté(e) le 5 mai 2008 je me permet de te rectiffier bibi pour les puppys pour les males 1er TP et meilleur puppy cayenne black gold of glowing cloud 2emeTP casanova du ring des anges 3emeTP chaitan of glowing cloud et les femelles 1erTP clic-clac des gray mice graviers 2emeTP mc performence crack hot 3emeTP critik black diamond of glowing cloud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 robin olivier a écrit:je me permet de te rectiffier bibi pour les puppys pour les males 1er TP et meilleur puppy cayenne black gold of glowing cloud 2emeTP casanova du ring des anges 3emeTP chaitan of glowing cloud et les femelles 1erTP clic-clac des gray mice graviers 2emeTP mc performence crack hot 3emeTP critik black diamond of glowing cloud Désolée j'avais bien noté sur mon catalogue mais on me la "emprunté" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bravo a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin olivier 0 Posté(e) le 5 mai 2008 c pas grave bibi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bravo à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Félicitations Stephane59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites