cali11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Cali des Guerriers Pacifiques ( UK ch Days of Thunder at Crossguns x Vénus de Guerriers Pacifiques ) , 15 mois dans quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 5 mai 2008 tres jolie la petite j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Elle a d'la clssecette p'tite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Elle est superbe !!!!!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Sacrée ,Sacrée ,Sacrée chienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Et quel carractère !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 superbe chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 5 mai 2008 perso j'adore!!vraiment superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Il est comment son caractère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.oqo 0 Posté(e) le 5 mai 2008 A very beautiful dog ! Nice to look , a real lady ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Je la vois tous les jours ,je peux vous dire qu'elle est trés sport !!!! Evidament gentille avec les enfants très équilibrée ,j'en passe ,et des meilleurs !!! Mais surtout trés sport ,trés éxpressive , elle va de l'avant.... Une pure chienne !!! elle devrais vous plaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Une petite dernière ...et merci à Vinch pour les photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Un grand Merci à Vincent ki a assuré pour les photos . Cali est une vrai ptite chienne de famille , très affectueuse surtout avec les enfants , super dynamique et sportive ( une pile éléctrique) avec son caractère de Madame ... un amour de staffie koi ! en tout cas merci à tous pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 mai 2008 superbe! et les fotos aussi! on dirait une foto et chienne de l'annual! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 5 mai 2008 j'aime beaucoup ta pépette :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Très jolie, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 olenka a écrit:superbe! et les fotos aussi! on dirait une foto et chienne de l'annual! Merci du compliment, c'est très flatteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 6 mai 2008 belle expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 6 mai 2008 cali a écrit:olenka a écrit:superbe! et les fotos aussi! on dirait une foto et chienne de l'annual! Merci du compliment, c'est très flatteur Calme toi Kevine , c'est Cali qu'elle trouve jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 6 mai 2008 julien a écrit:cali a écrit:olenka a écrit:superbe! et les fotos aussi! on dirait une foto et chienne de l'annual! Merci du compliment, c'est très flatteur Calme toi Kevine , c'est Cali qu'elle trouve jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 68 0 Posté(e) le 7 mai 2008 tres belle chienne super elegante felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 8 mai 2008 cali a écrit:Un grand Merci à Vincent ki a assuré pour les photos . Cali est une vrai ptite chienne de famille , très affectueuse surtout avec les enfants , super dynamique et sportive ( une pile éléctrique) avec son caractère de Madame ... un amour de staffie koi ! en tout cas merci à tous pour vos commentaires Quand tu veux pour les photos, toujours bien plaisir de voir la belle Cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Pas de nouvelles photos ? Voilà les miennes, de Pierrelatte sur le ring d'honneur, pas terribles, désolée Contente de vous avoir rencontré, c'était un des 2 chiens que je voulais voir, donc je suis contente, très jolie fifille adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Elle a fait Meilleure de race et le CACS il me semble... Felicitations Kevin UNE BELLE CHIENNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 alpha1708 a écrit:Pas de nouvelles photos ? Voilà les miennes, de Pierrelatte sur le ring d'honneur, pas terribles, désolée Contente de vous avoir rencontré, c'était un des 2 chiens que je voulais voir, donc je suis contente, très jolie fifille adorable. Merci pour les photos, et nous aussi enchanté de t'avoir rencontré, à une prochaine en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali11 0 Posté(e) le 1 août 2008 thank's Vince pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 août 2008 une vraie petite angaise pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 1 août 2008 J'adore vraiment très jolie, très élégante, très féminine bref je suis fan!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 2 août 2008 Super ces nouvelles photos ! Vous venez à la RE de St Savin ( 38 ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 2 août 2008 C'est en Septembre ? j'ai déjà oublié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 3 août 2008 Oui le 21 Septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali11 0 Posté(e) le 4 août 2008 alpha1708 a écrit:Super ces nouvelles photos ! Vous venez à la RE de St Savin ( 38 ) ? non , malheureusement cali ne devrait pas pouvoir etre présenté. merci pour vos com en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Une de mes preferée mad in Guerriers Pacifiques Je l'ai revu hier , bon il faisait très chaud mais je vous garantis qu'elle pète la forme et que kevin lui fait faire un vrais travail de fond , elle sera de retour sur les rings à la rentrée... Kevin, j'éspère que ces deux petites photos prises vite fait te plairont, je sais qu'elle est beaucoup plus belle en vrai mais j'ai pas pu m'empecher de fair partager ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 jolie chienne , bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Elle me fait beaucoup penser à son père en fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 je trouve qu'elle est super jolie et bien typé ta petite chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Merci pour elle , et pour info c'est la chienne à kevin... (mon ami). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 julien a écrit:Merci pour elle , et pour info c'est la chienne à kevin... (mon ami). j'avais bien compris mais merci quand meme,j'aurais pu me tromper vu que je suis méga blond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 au top la miss, j aime bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 she is a very nice girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 C'estvrai qu'elle est belle comme tout la Cali! Encore mieux en vrai, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Très belle en effet, très feminine aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Merci pour elle, Cali n'est pas très photogénique d'après moi mais elle a bien d'autres qualités à mes yeux , son super caractère notamment. Encore merci pour vos coms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 7 août 2009 Jolies photos, pressée de revoir la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIMVA 0 Posté(e) le 8 août 2009 Cali est la soeur à Cimba? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 8 août 2009 tres jolie chienne ,félicitations ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 8 août 2009 Très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 8 août 2009 KIMVA a écrit:Cali est la soeur à Cimba? Oui c'est bien la soeur de Cimba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 8 août 2009 tu aurais des nouvelles photos de curtis et cimba?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites