Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Super!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Sympa la famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Ils tirent la langue au photographe Très sympa caresses aux tout's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Super les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Sympa la photo de famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Cool ces photos!!!! Belle famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Cool photos....On a déjà fait un peu le meme genre avec nos 5 loustics, pas évident à avoir tous les chiens ds le meme sens Très jolie famille en tout cas. Game est tjrs aussi belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienzazou 0 Posté(e) le 7 mai 2008 trop zolie les photos Game rattrappe les autres en taille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Zoè toujours aussi belle , les autres aussi mais vraiment ma préféré c'est ....... Supers photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 super photos de groupe,bravos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 7 mai 2008 merci à tous! C'est vrai que Game a bien poussé, presque la taille de zoé lol! je mise sur 37cm à l'age adulte... sinon oui dur dur de tous les avoir attentifs lol! et julien, t'inquiète je sais bien, je suis pareil avec votre bonnie lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ringerike 0 Posté(e) le 7 mai 2008 nice family Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Elles sont toutes mignonnes mais ma préférée c'est zoé as you know Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 super la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 10 mai 2008 TERRIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites