Dzikusiak 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Bon voila mon Staffie de reves !!!!!!!!! né le 19.03.2008 Pere: STORMBULL SOLO JW Mere: DEVILISH STYLE pedigree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Voilà l'heure de l'annonce a sonné !!!!!! Plus jolie en vrai que sur les photos Felicitation Nelly pour la dernière recrue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Ou sont les photos de notre "petite" ballade aux pays des staffies ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 8 mai 2008 lol !!! tu veux que je le met ici?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Dzikusiak a écrit:lol !!! tu veux que je le met ici?? Pourquoi pas .... cela concerne Lenny.... les aventures des 3 blondes aux pays des stafford... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Très joli chiot!!! C'est un chiot de chez Ramblestaff? Nancie m'a envoyé un émail et elle a dit qu'elle a les chiots de Stormbull Solo. Et son nom ''Lenny'' est super! Le nom de mon chiot male est aussi Lenny. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 félicitation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 8 mai 2008 C clair il est tres bO et avec un super papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Belle acquisition,rien qu'en pèd ça tient super bien la route....Congratulation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Little Earthquakes a écrit:Très joli chiot!!! C'est un chiot de chez Ramblestaff? Nancie m'a envoyé un émail et elle a dit qu'elle a les chiots de Stormbull Solo. Et son nom ''Lenny'' est super! Le nom de mon chiot male est aussi Lenny. no ce n'est pas un chiot des chez Ramblestaff l'elevage s'appelle FABREHN et j'attend le nom officiel de chiot !! Merci a tous!!!!! j'hate de l'avoir a la maison !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Très joli, et le papier me plait beaucoup également... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Félicitations ; question papiers, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Très très bon papier ,une consanguinité sur Knockon Dance With The Divil .....BRAVO, belle acquisition A suivre de près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Tila a écrit:Dzikusiak a écrit:lol !!! tu veux que je le met ici?? Pourquoi pas .... cela concerne Lenny.... les aventures des 3 blondes aux pays des stafford... non, pitié pas ça, tout le monde va voir ma perruque! mdr! super Nell, tu l'as présenté le petiot! alors oui, alors ecnore plus joli en vrai, il a joli regard attentif avec ses grands yeux ronds qu'on ne voit pas sur les fotos! toutes la portée était jolie de toute façon! en tout cas super pâpier, beaux parents! un futur amoureux pour mes demoiselle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 8 mai 2008 tres jolie Nelly et tres bon ped!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 9 mai 2008 superbe baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Bonjour J'ignore qui vous êtes mais il me semble que vous êtes une soeur d'Olenka? Quoiqu'il en soit je vous souhaite bonne chance avec votre nouveau venu et plein de bonheur avec cette petite boule noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 [quote="olenka"]Tila a écrit:Dzikusiak a écrit:lol !!! tu veux que je le met ici?? Pourquoi pas .... cela concerne Lenny.... les aventures des 3 blondes aux pays des stafford... Citation :non, pitié pas ça, tout le monde va voir ma perruque! mdr! Nelly m'a montré la photo...je la trouve géniale mais Nelly refuse sa diffusion sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Très bon papier! Belle acquisition ! Bon chance avec lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Trés joli, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 10 mai 2008 [quote="Tila"]olenka a écrit:Tila a écrit:Dzikusiak a écrit:lol !!! tu veux que je le met ici?? Pourquoi pas .... cela concerne Lenny.... les aventures des 3 blondes aux pays des stafford... Citation :non, pitié pas ça, tout le monde va voir ma perruque! mdr! Nelly m'a montré la photo...je la trouve géniale mais Nelly refuse sa diffusion sur le forum oui !! je suis tres moche moi !!!!!!! et surout sur cette photo !!! pire que d'habitude !!! MERCI A TOUS POUR CHALEUREUX ACCEUILLE DE MON FUTUR STAFFI !!!!! c'est vrais que o niveau de pedigree c'est sacrement bien travaillé !!!!! maintenant il faut attendre qu'il grandi !! j'espere qu'il sera beau !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Sisyphe a écrit:Bonjour J'ignore qui vous êtes mais il me semble que vous êtes une soeur d'Olenka? Quoiqu'il en soit je vous souhaite bonne chance avec votre nouveau venu et plein de bonheur avec cette petite boule noire LOL en fait pas du tout !!! on est de copine de cartier !!!!! on se rencontré au Parc de Buttes Chaumont avec nos chiens !!! on a se parlé et AAAAAAAAAAAAAAA Toi t'es aussi une POLONAISE !!!!!! MDR bon manitenat Olenka fais plus parti de CLAN DE BLONDES !!!!! mais il faut dire que sur le bateau ca ce ne voyé pas !!!!!! MDR MDR MDR a Loriane !!!! de toute façon le voyage etais geniale - sauf le retour - comme dab !!!! MDR Merci a vous les filles de venir avec moi !!!! sino sa ne sera pas si marrant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 C'est clair que malgrès sa teinture Olga est belle et bien blonde..... c'est une certitude pas une pour rattraper l'autre Je sais que vous allez m'engueler...... mais j' adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 10 mai 2008 rhoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bon on attendant mon Lenny je met de photos de notre voyage !! notre moyen de transport !! LOL Port de Calais autoportret !! mdr Cote Francaise DES GONZESSES !!! si jamais je savais ou il etais .... ANGLETERE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 12 mai 2008 felicitation!!!j'ai hate de le voir en vrai.......et surtout adult!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 12 mai 2008 hotkingstaff a écrit:felicitation!!!j'ai hate de le voir en vrai.......et surtout adult!!! avec plaisir je passerais chez Toi avec Lenny !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Dzikusiak a écrit:hotkingstaff a écrit:felicitation!!!j'ai hate de le voir en vrai.......et surtout adult!!! avec plaisir je passerais chez Toi avec Lenny !!!!! quand tu veux....pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Genial tes photos nelly !!!!!! !!!!!!!! Vivement l'arrivé de Lenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ah, t'as mis la foto a la perruque mdr! c'est vrai qu'on a bien rigole lol! joli les fotos du bateu en faite! Bon, on attend lenny maintenant, et si il casse tout chez toi nelly, tu me le donne mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 13 mai 2008 olenka a écrit:ah, t'as mis la foto a la perruque mdr! c'est vrai qu'on a bien rigole lol! joli les fotos du bateu en faite! Bon, on attend lenny maintenant, et si il casse tout chez toi nelly, tu me le donne mdr! a nooo c'est pas MOI !!! c'est LORIANNE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Rhoooooooo la balance !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bon voila Fabrehn Murphys Law c'est le nom officiel de mon LENNY j'aime pô mais bon je suis pour rien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Dzikusiak a écrit:bon voila Fabrehn Murphys Law c'est le nom officiel de mon LENNYj'aime pô mais bon je suis pour rien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Les Lois de Murphy 1. Rien n'est aussi simple qu'il n'y paraît. 2. Tout prend plus de temps que vous ne le pensez. 3. Tout ce qui peut aller mal ira mal. 4. S'il y a un risque pour que plusieurs choses aillent mal, c'est celle qui causera le plus de dommage qui ira mal.Corollaire : s'il y a un pire moment pour que quelque chose aille mal, c'est à ce moment-là que cela ira mal. 5. Même si quelque chose ne peut pas aller mal, cela ira mal quand même. 6. Si vous sentez qu'il y a quatre raisons pour lesquelles une procédure peut mal se dérouler, et que vous parvenez à les contrer, alors une cinquième raison, imprévisible, va rapidement se développer. 7. Laissées à elles-mêmes, les choses tendent à aller de mal en pis. 8. Si tout semble fonctionner correctement, alors vous avez manifestement oublié quelque chose. 9. La nature nous réserve toujours des pannes. 10. Mère Nature est une salope. 11. Il est impossible de concevoir quelque chose résistant aux idiots, car les idiots sont si ingénieux... 12. Quoi que vous décidiez de faire, il y a autre chose à faire auparavant. 13. Chaque solution amène de nouveaux problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 19 mai 2008 beurk, j'aime pas non plus! mais est ce pire que ice patrol lol! ah ces anglais mdr... sinon pour moi murphy, c'est le petit singe, "c'est pas moi c'est muphy" mdr quelqu'un se souvient de ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 19 mai 2008 olenka a écrit:beurk, j'aime pas non plus! mais est ce pire que ice patrol lol! ah ces anglais mdr... sinon pour moi murphy, c'est le petit singe, "c'est pas moi c'est muphy" mdr quelqu'un se souvient de ça? OUI!!!!! j'adorai le bruit qu'il faisait ces truc quand on appuyait dessus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Tila a écrit: pfffffffffffff MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es une Gamine !!!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 et fait gaffe à ce que tu dis....je n'ai mis que la photo pour illustrer l'idée de OLGA et de Chris..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 19 mai 2008 trop fort!!! tu vas nell, y'a pas que moi qui connait ça! j'espere que lenny ne lui ressemblera pas, toi qui n'aime pas les cochons...t'as le jackpot mdr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 19 mai 2008 http://www.bide-et-musique.com/song/11014.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Mere: DEVILISH STYLE pas trop en forme mais il faut comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 28 mai 2008 pauvre mémère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Nelly tu nous reprendra des photos de la moman quand tu y retournera.....elle aura moins de tétines.... et sera en meilleure forme elles sont jolies tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 14 juin 2008 bon voila !! Lenny/Eddie est chez moi depuis jeudi !!!!! mais il faut dire que sa se passe mal avec Darwin ils se bouffent entr eux tout le temps et ce n'est pas pour jouer mais la vrais bagarre !!!!! je ne sais pas trop quoi faire on verra comment ca va se passer dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 14 juin 2008 tres jolie ton loulou, mon conseil attend un peu et corrige si il le faut celui qui attaque l autre, voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites