Dzikusiak 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 me & my dogs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Beautiful familly dog!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Lenny is growing into a very nice young man. He is the type of dog that growing without changing to much. Just maturing nicely. I like him a lot. Best of luck with him. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 tres beau ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ca pousse, ca pousse, dis donc les longues pattes qu il a, ca n arrette plus de pousser lol! je vois sinon que la tete commence a bien change, il a perdu ses traits de bebe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bien joli le petit bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 petit passage ne HOLLANDE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 nice dogs , and your bouboul so funny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 he's more and more handsome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
losamigosfieles 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 is very very good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 10 mois et bien voila, lenny a perdu sa bouille d ado il faut leur laisser le temps... c est devenu un bo gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 well... I thought he was promissing so far, now it's for sure : he is very handsome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 10 mois!!c est vraiment un tres beau chien....bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 thank You Shao !!!!!! et merci Remi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 il a beaucoup changé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 15 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Superbe les photos. Félicitation à LENNY, il est de + en + beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 15 février 2009 Effectivement de + en + joli ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 16 février 2009 tres joli vrament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Merci pour des compliments pour Lenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 3 mars 2009 elégant et superbe regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Merci Smab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 9 avril 2009 La classe toujours très digne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Il est très très joli , vraiment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 4 mai 2009 L'Objet de DESIRE de ma meute !!!!! Zoran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 11 juin 2009 très joli !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 oui comme smab je le trouve tres joli j'aime beaucoup sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Il a l'air très joli en éffet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Très joli chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 8 août 2009 Merci c'est hallucinant comment il change encore 1er place a Legnica en Pologne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evans 0 Posté(e) le 8 août 2009 il est super beau a beaucoup change super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 bon ba voila un peux de nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 ils s'eclatent les loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 beau loulou merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 moi je me casse en pologne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Smab a écrit:moi je me casse en pologne ! alle vient !! Pas de probleme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 une de profil ! il a encore bien changé non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 très belle évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 quelque nouvelles photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evans 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 tres joli meute lenny a bien evoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites