Cecile71 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Très beaux loulous, j'aime bien la bouille de lenny sur la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 alors c'est qui qui avait raison quand il était petit et qui avait dit que ce petit allait être très jolie Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 hotkingstaff a écrit:alors c'est qui qui avait raison quand il était petit et qui avait dit que ce petit allait être très jolie Chris.c'est Kiki ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 hotkingstaff a écrit:alors c'est qui qui avait raison quand il était petit et qui avait dit que ce petit allait être très jolie Chris.lolbon ba TOI !!! qui d'autre !!!et il a faille d'etre chez Toi !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 tres joli le demi frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 il est tres joli ce jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Dzikusiak a écrit:hotkingstaff a écrit:alors c'est qui qui avait raison quand il était petit et qui avait dit que ce petit allait être très jolie Chris.lolbon ba TOI !!! qui d'autre !!!et il a faille d'etre chez Toi !!! LOL oui c'est clair mais c'est bien tu as suivi mon conseil de laisser passer le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 j'adore! vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Super beau et comme le mien il mange bien à la cantine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 7 mai 2010 il est magnifique j adore <3<3<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 2 juin 2010 merci pour vos commentaire !!voila les enfants des mon Lenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Dzikusiak a écrit:merci pour vos commentaire !!voila les enfants des mon Lennysympa les petits bouts Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Crô mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Merci Kris et Smab !!et voila quelqué nouvelles photos de mon petit Lenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john57 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 Tres beau il est costaud!!Pese combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 4 juin 2010 très beau et les petits sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evans 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Il a bien changer tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Merci pour des compliment !!voila encore des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evans 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Il a bien changer magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 18 juin 2010 oh purée Lenny, je le reconnais plus la! un vrai male maintenant, ou est passé le petit bonhomme lol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Un pur beau gosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIMVA 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Superbe ton Lenny, Nelly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 je l'avais pas vu lui, punaise, mais il est MA-GNI-FI-QUE j'ai vraiment un gros coup de coeur pour ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Trés beau le pépére !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 18 juin 2010 jennifer a écrit:je l'avais pas vu lui, punaise, mais il est MA-GNI-FI-QUE j'ai vraiment un gros coup de coeur pour ce loulouOUAI pas mal non je plaisante il est bien ce petit bonhomme.....enfin ça fait déja longtemps que je le dis Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Merci pour vos gentilles commentaires Aujourd'hui il etais pessé chez veto - 18,6 kg !!!UNE BOULE DES MUSCLES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 Dzikusiak a écrit:[img] un très joli chien et je magnifie un pedigree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Dzikusiak a écrit:Alors la tu sais....ces dernieres fotos sont juste CANON!!! Lenny est superbe et le decor lui va trop bien!j'aime beaucoup les 3 premieres aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evans 0 Posté(e) le 28 juin 2010 lenny a bien evoluer il est magnifique!!le decor ca donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 28 juin 2010 C'est le mannequin staffie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 22 août 2010 21.08.2010 NAtional Terrier Show - judge: CHRIS KILLPATRICK - UKLenny CAC - BEST MALE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 22 août 2010 Felicitations Nelly !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 22 août 2010 Merci Milenko !!tu peux pas savoir comment je suis contante et fier de mon Lenny !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 22 août 2010 Félicitations , il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 23 août 2010 Trés beau chien! Les photos sont superbe sur la playa.Félicitation egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 25 août 2010 julien a écrit:Félicitations , il est très beau MERCI JULIEN !!Moi je suis toujour aux anges ... MDR j'arrive pas a y croireMErci Spiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 25 août 2010 Normal trop bello le Lenny !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 26 août 2010 felicitations nelly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 12.09.2010 BULL TYPR TERRIER SHOW WARSAW - judge RITA SMITH-WATERS from UK (ASHTOCK KENNEL) - LENNY CAC 1/6 !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evans 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 IL EST DEVENU TRES BEAU TON LOULOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Felicitatioooon un vrai ptit champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 felicitations a lenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Merci a Tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites