Smab 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Felicitations bien bello le Lenny ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 congratulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 félicitation et belle évolution ton loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 VENNYA Prozak - une fille de Lenny et RAGAZZA MARGARITTE GRAND Staff-Ka néé le 20.04.2010et un peux plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunabully 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 beau gosse surtout sur la 2 ème photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 VENNYA Prozak - une fille de Lenny et RAGAZZA MARGARITTE GRAND Staff-Ka néé le 20.04.2010ici photos a 6 mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evans 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Très joli si lenny m en fait une comme ca je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Merci Evans et Eduardo !!!Lenny vu par GangStaff Kennel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Beau gosse le LEnny !!! d'accord avec Eduardo pour les norelles une fois le volume de tête pri ce sera encore plus joli pour la ptite mais très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Merci Smab !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chester 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 j aime beaucoup la petite miss et lenny aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 National Show Gdansk 16.01.2011Lenny 1, CAC, BEST MALE, BOB, BOG 3 !!!!!!! et comme ca il est devenue CHAMPION DE POLOGNE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Dzikusiak a écrit:VENNYA Prozak - une fille de Lenny et RAGAZZA MARGARITTE GRAND Staff-Ka néé le 20.04.2010ici photos a 6 mois !!! j'avais pas vu... très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Merci Pome !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Félicitation Nelly Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Très sympa cette petite, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 felicitations nelly!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Felicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evans 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Félicitations titre mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Dzikusiak a écrit:National Show Gdansk 16.01.2011Lenny 1, CAC, BEST MALE, BOB, BOG 3 !!!!!!! et comme ca il est devenue CHAMPION DE POLOGNE !!! LOL je me la pete !!mais je suis telement contante !!!! Merci a Tous !!!encore une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 la petite est sublime!!lenny a ete en meilleur condition felicitation a vous 2!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Felicitations !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 merci encore a tous !! voila quelqué nouvelles photos de Lenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Il a de bonne épaules !! costaud le Lenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evans 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 J' adore toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Pas mal du tout le petit Lenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 La vache tu le dope à quoi ? il a des muscles dont je connaissait même pas l'existance mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Scherley a écrit: La vache tu le dope à quoi ? il a des muscles dont je connaissait même pas l'existance mdr MDR !!ba c'est vrais qu'il est bien musclé mais ca ce ne voit pas comme ca, il faut TOUCHER !!! MDRil mange Purina ProPlan Large Breed ATHLETIC et du viande cru, et bien sure beaucoup d'activité avec la reste d'equipe !! foudra que je vous poste des photos de ma Blondi ...elle c'est un Hulk Hogan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 une tres jolie tete sur les portraits le Lenny! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Voila la fille de Lenny a 1 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evans 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Très joli tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evans 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Très joli tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 jolie fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 je crois que c'est les meilleurs fotos de Lenny! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 C est clair superbe il a super bien evoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 olenka a écrit:je crois que c'est les meilleurs fotos de Lenny!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 ah oui les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zef 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 belle fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites