Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
staffys76

CHARTRES 2008

Messages recommandés

Ki y va? car c'est en meme temps que Tournan en brie!! Moi je mettrais bien mon Tyron!!en classe Jeune!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'est pas les résultats mais je sais que Crossguns Make my Day fait le CAC et le BOB !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fait 4em bon en classe jeune!! :

Commentaire du juge:bonne tete.trop de plis sur celle ci.ex denture.ex oreilles.ex epaules.mauvais ligne de dos.tb aplomb.pied ecrases.bonne arriere main.bonne dynamique.

C'est abuser!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les resultat en males j ai pas les femelle!!

Intermediaire:

1er ex Crossguns make my day
2em ex Staffanatic's byron-son-of-the-devil
3em ex Beetlejuice bitchou des gray mices graviers

Ouverte:

1er ex Staffanatic's bruce lee
2em ex Shades of blues absolute beginner

Champion:

1er ex CH Shades of blues after dark arrogancy

Jeunes:

1er ex Cooky des gray mices des graviers
2em ex Caya du domaine de liana
3em tres bon Crado boy des gray mices des graviers
4em bon Silver cross charlie lucky (dit tyron)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
staffys76 a écrit:
Il fait 4em bon en classe jeune!! :

Commentaire du juge:bonne tete.trop de plis sur celle ci.ex denture.ex oreilles.ex epaules.mauvais ligne de dos.tb aplomb.pied ecrases.bonne arriere main.bonne dynamique.

C'est abuser!!!!!


Pourquoi c' est abuser???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur cette photo on ne voit spécialement grand chose , il a l'air un peu KO ?!

il s'écrase pas mal de l'avant , je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
staffys76 a écrit:
Pour sa je ne trouve pas la digne de dos mauvaise!!





tiens on voit le Cooky et ses kilos en trop lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kerminette a écrit:
staffys76 a écrit:
Pour sa je ne trouve pas la digne de dos mauvaise!!





tiens on voit le Cooky et ses kilos en trop lol! lol!


Pourquoi il mange des cookies? pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
staffie52 a écrit:
kerminette a écrit:
staffys76 a écrit:
Pour sa je ne trouve pas la digne de dos mauvaise!!





tiens on voit le Cooky et ses kilos en trop lol! lol!


Pourquoi il mange des cookies? pig


ah ça je sais pas lol! lol! mais il mériterait 2/3 kilos de moins Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amelie a écrit:
sur cette photo on ne voit spécialement grand chose , il a l'air un peu KO ?!

il s'écrase pas mal de l'avant , je trouve


oui Amelie mes se doit etre selon la position des pattes?non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba je sais pas en faites c koi ecraser?Et pzeut etre si je lui met les pattes bien placer sa fera pas la meme chose!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la photo il est déjà pas hyper tendu et un peu KO ce qui n'arrange pas les choses , mais on voit bien les pieds avants qui s'écrasent , regarde les pieds de Hunta par exemple sur cette photo et la position de l'épaule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la patte avant au premier plan a l'air bien positionnée , mais l'autre ne l'ait pas, malgrès tout les pieds ont l'air de s'écrasser quand même ..

peut être qu'avec des condions atmosphériques meilleures , le chien aurait été plus "speed" et donc plus simple a placer en statique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui peut etre;il faisait trop chaud un truc de ouf.Merci Amelie de m'avoir eclairer!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
amelie a écrit:
sur la photo il est déjà pas hyper tendu et un peu KO ce qui n'arrange pas les choses , mais on voit bien les pieds avants qui s'écrasent , regarde les pieds de Hunta par exemple sur cette photo et la position de l'épaule




Superbe statique de Hunta. En ce qui concerne ton chien staffys76. un bon c'est pas la mort. Comme tu vois la différence avec Hunta, la position de ses appuis est fortes chez ton chien il y a une certaine laxité au niveau des métacarpes.
Bon après le qualificatif Bon faut voir entre ce qui est positif et ce qui est négatif.
Juste un conseil présenter un staffie avec un collier de cette épaisseur ce n'est pas l'idéal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Y'a t'il d'autres résultats?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci David de me repondre c'est vrai kun bon et puis sa depend des juges.Mais c'est toujours bien d'avoir d'autres avis!!

Pour le collier c'est un cadeau pour mon tyronou que je suis aller chercher a la CRUFT mais c'est vrai j'aurai du prendre plus fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sisyphe a écrit:
Y'a t'il d'autres résultats?


Non moi j'ai pas vu les femelles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, je viens seulement de voir le post...
les aplombs, c'est clair qu'ils sont lourd sur la photo, mais c'est aussi du au faite que sur la portée , ils ont tous de grands pieds lol!
après, il faut bien leur placer les pattes, bien parallèles et en dessous de sa poitrine, là on dirait que ses pattes glissent vers l'avant et qu'il allait se couché, ne pas trop acartés les pattes non plus, ce qui fait plonger le chien en avant aussi et enfin ne pas trop tournés les pieds en canard (mais ça cyrille sait le faire, et il faut le faire lol)
comme sur ces fotos d'ailleurs





ensuite, sur la photo, c'est vrai qu'il est avachis, peut etre ras le bol et la chaleur...

Ensuite, tu m'as dit que tyron pesait 20 kilos pour 37 cm, ses frères qui sont plus haut en pèse 17 kg (pour 40 cm)et 18 kg pour (38cm), je pense aussi que si le chien est + lourd, moins athlétique , ça pèse plus sur ses aplombs, il faudrait le mettre au régime un peu...pour moi il devrait faire 17 kilos par rapport a ses frères. Petit tu avais eu des soucis car tyron était trop maigre, il avait de gros besoin pour sa croisssance, maintenant tu peux commençer le sport et réduire les gamelles.

d'ailleurs il s'est bcp développé en poitrine, tete et cou depuis ces derniers mois!

la ligne de dos, je comprend pas en faite, car quand je l'ai vu au lux, la ligne était nikel comme avant. Peut etre le placement, le coté avachis et les kilos en trop lol!

et le collier, certe il est trop large, mais quand tu l'as acheté , tyron n'avait pas ce cou qu'il a aujourd'hui et puis t'as voulu te faire plaisir? bah, c'est pas si grave ça. un collier plus fin, eviterait juste de le tasser, et de un plus fin ferrait sortir son encollure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...