Tila1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Bon bah voilà quelques photos du beau Bronx dit "Le Boulet" :wub: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Super les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 13 mai 2008 trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 13 mai 2008 pas mal se rouge il vient d'ou??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 13 mai 2008 hotkingstaff a écrit:pas mal se rouge il vient d'ou??????? MDR !!! il est vraiment pas mal !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Tila a écrit:Bon bah voilà quelques photos du beau Bronx dit "Le Boulet" :wub: iL est marrant il est pas coupé de Boxer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 22 mars 2009 "iL est marrant il est pas coupé de Boxer ? " C'est vraiment n'importe quoi!!! tu compte déterrer beaucoup de post comme sa ?? je vois pas trop l'intérêt a part de s'afficher devant tout le monde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 22 mars 2009 sully29 a écrit:"iL est marrant il est pas coupé de Boxer ? " C'est vraiment n'importe quoi!!! tu compte déterrer beaucoup de post comme sa ?? je vois pas trop l'intérêt a part de s'afficher devant tout le monde!!!! c'est clair ca serait dommage d'inaugurer apres plusieurs années ma touche BAN d'IP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 small-comics a écrit:sully29 a écrit:"iL est marrant il est pas coupé de Boxer ? " C'est vraiment n'importe quoi!!! tu compte déterrer beaucoup de post comme sa ?? je vois pas trop l'intérêt a part de s'afficher devant tout le monde!!!! c'est clair ca serait dommage d'inaugurer apres plusieurs années ma touche BAN d'IP Et l'humour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 22 mars 2009 dela_Vega a écrit:small-comics a écrit:sully29 a écrit:"iL est marrant il est pas coupé de Boxer ? " C'est vraiment n'importe quoi!!! tu compte déterrer beaucoup de post comme sa ?? je vois pas trop l'intérêt a part de s'afficher devant tout le monde!!!! c'est clair ca serait dommage d'inaugurer apres plusieurs années ma touche BAN d'IP Et l'humour ? j'en ai pas et faut pas me prendre pour un lapin de 6 semaines je sais reconnaitre qd c'est de l'humour, j'ai fais l'ecole du rire moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 22 mars 2009 il est toujours aussi beau le bronx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 J'aime bien aussi ; il se bonifie avec le temps, comme le bon vin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Ce post à bientôt 1 an.... Bronx ne ressemble plus trop aux images de ce post... Il a une grosse tête large...un poitrail large... il est balaise quoi sur ces photos il fait jeunot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 23 mars 2009 small-comics a écrit:dela_Vega a écrit:small-comics a écrit:sully29 a écrit:"iL est marrant il est pas coupé de Boxer ? " C'est vraiment n'importe quoi!!! tu compte déterrer beaucoup de post comme sa ?? je vois pas trop l'intérêt a part de s'afficher devant tout le monde!!!! c'est clair ca serait dommage d'inaugurer apres plusieurs années ma touche BAN d'IP Et l'humour ? j'en ai pas et faut pas me prendre pour un lapin de 6 semaines je sais reconnaitre qd c'est de l'humour, j'ai fais l'ecole du rire moi aussi fais toi plaisir mat!! un lapin de 6 semaines trop fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites