Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Me voici de retour après un long pont chez mes amis anglais. Quelques photos seront exposées sur mon site très bientôt... Ce fut un réel plaisir à nouveau que de goûter au plaisir du show anglais. Que de belles pelouses propres, et jolis ring en perspective. Mais aussi de très beaux sujets mâles et femelles. Photos sur ma galerie bientôt En avant goût en exclusivité sur le forum belge voici un échantillon. Australian Grand Ch Koendidda Umrum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 tu étais a Birmingham ! cool ! Merci pour cette photo de Koendida Umrum .. !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 13 mai 2008 HAAA enfin de retour la miss Lisa!!!on va en prendre plein les yeux encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Merci pour le photo de cet male. Je lui trouve superbe et j'étais très impressioné par lui au Crufts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Très joli, merci pour cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Sisyphe a écrit: Australian Grand Ch Koendidda Umrum j'adore .... superbe photo Lisa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Rien que pour le forum belge, les résultats accompagnés des photos ! MPD 1/Crossguns Richie Rich 2/Crossguns Black Eyed Pea At Staffwize 3/Valglo Enzo At Jewelstaff 4/Millstaff Oh So Sharp 5/ Longdrive Manhattan PD 1/Jaybecadans Lord Joe 2/Waystaff Strikes Back 3/Ashstock Red Miller 4/Magellason Question Time 5/Staffjoys Man On A Mission JD 1 /Staillon Tartan Chieftain 2 /Tillcarr Pyroteknic JW 3 /Berrystock Devils Advocate 4 /Vale Of Bryn Rhys 5/Kimstaff Regal Ramirez YD 1/Wildstaff Mister Machismo 2/Araidh Jacques au Boite Moi et Jacques en Boite provenant de mon amie Lesley (Araidh) 3 /Gallantstaff Ich Dien 4/Veklorra Flaming Arrow 5/Rudy Rio ND 1/Wildstaff Mister Machismo 2/Heathgates Bully Boy 3/Lamicheva Man Of the Moment 4/Magellason Question Time 5/Rudy Rio GD 1/Staffwize Said N Done at Ballindona 2/Terracota Hells Angel 3/Mishdar I’m Still Waiting at Foxstaff 4/Biggleswick Red Alert at Megalito 5/Kinswatstaff Goodfella PGD 1/Trufflestaff Kid Gloves 2/Achtutman Indestructible of Terhels 3/Kewaunee Lenni Lenape 4/Benjerries Blusters 5/Janastaff Pretty Boy At Tidestaff LD 1/Stormpike Olympic Dream 2/Welshstaff Pearly Jack 3/Bourtie Red Prospect 4/Craggails Get a Grip 5/Kewaunee Peta Nocona OD 1/Briganah Double Shadow 2/Mountaboo Seasoned Man at Pantycelyn 3/Fordson Major 4/Leger Carrion Showing 5/Kilvara Coast to Coast Dog CC Briganah Double Shadow Dog res CC Mountaboo Seasoned Man at Pantycelyn best puppy dog Jaybecadans Lord Joe MPB 1/Jodels Delightfully Fine From Staffmaster 2/Bourtie Wot a Steal 3/Jacknife Strawberry Blonde 4/Constones Ottavy 5/Still Dreaming PB 1/Leger Photo Finish for Ramblix 2/Trufflestaff Monifa Kanica 3/Advocate Kween of The Ring 4/Sedgebred Black Angel 5/Colliersman Destiny JB 1/Briganah Black Orchid 2/Tillcarr Black Betty 3/Firecracker at Estellastaff 4/Araidh Tea Leaf 5/Dynastaff Miss Complex YB 1/Firecracker at Estellastaff 2/Inkastaff Midnight Chaos 3/Gallantstaff Pleasant Gift 4/Wyrefare Cleopatra 5/Wildstaff Jo Black NB 1/Jakataffs Red Red Robin GB 1/Sebsonic Damarkos Pearl 2/Cragails Miss Brodie 3/Millstaff Precious One at Wilstaff 4/Princessa Matala Kaja PGB 1/Foxstaff Gypsie Princess 2/Staxofun Delphic Dancer at Kerrisdale 3/Hasweth Truly Scrumptious 4/Deldenas Bitter Sweet 5/Taraiel Trinity LB 1/Stormpike Ebony and Ivory at Bullred 2/Trufflestaff Toffee Truffle 3/Emperorstaff Rouge Royale 4/Michways Shes the One With Mishdar 5/Valglo Annastasia OB 1/Never Forgotten 2/ Ar Ais Aris Ar Lackyle 3/Ch Crossguns Memphis Belle 4/Waystaff Strikes Again 5/Duchess Black Beauty Bitch CC Never Forgotten Res CC Stormpike Ebony and Ivory at Bullred best puppy bitch Leger Photo Finish For Ramblix Best of Breed Briganah Double Shadow best puppy in breed Leger Photo Finish For Ramblix Briganah Double Shadow also went 2nd in the group pup Leger Photo Finish For Ramblix also went 3rd in the group Phoenix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 13 mai 2008 j'adore se chien !!! TERRIBLE !!! magnifique photo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Superbes Photos Pas de photos de Mountaboo Seasoned Man at Pantycelyn et emperorstaff rouge royale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.oqo 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Ca me plait pas du tout !! Ils sont trop beaux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Superbes ces tofs!!! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 staffie52 a écrit:Superbes Photos Pas de photos de Mountaboo Seasoned Man at Pantycelyn et emperorstaff rouge royale? J'ai vu montaboo, mais j'ai loupé l'Emperostaff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Merci Lisa pour ses résultats et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Merci beaucoup , très interessant , et très belles photos. Bonne continuation Gj. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 14 mai 2008 thank you for the results and for pics! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Merci pour ces magnifique photos Lisa (comme d'hab! ) J'adore Oscar, il est terrible sur ta photo!!! Tu as du passer un très bon week-end et a du en prendre plein les yeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 super photos !!!!!!!! merci de partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Hello Nas Oui c'était très intéressant effectivement. Je n'ai pas eu le temps de diminuer mes clichés encore... J'ai vu un fils d'Oscar je t'enverrai la photo dès que j'aurais un moment. Quelques photos icihttp://www.objectif-stafford.book.fr/photos.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 staffie52 a écrit:Superbes Photos Pas de photos de Mountaboo Seasoned Man at Pantycelyn et emperorstaff rouge royale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Lui c'est Mountaboo Seasoned Man at Pantycelyn ... Trés interressant son pedigrée à lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 super chien que j'ai pu voir lors de l'obtention de son 2ème CC a Bognor Regis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites