milenko 0 Posté(e) le 14 mai 2008 petites photos du loulou et une tite photo le lendemain du luxembourg avec sa tete de champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 26 mai 2008 et encore pleins d'autre photos sont à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 26 mai 2008 J'aime beaucoup ton chien, très joli, je l'avais remarqué au Lux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p4 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Vraiment trop trop beau, j'adore sa tete!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Merci en voila encore une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bien joli, y ressemble à sa mére on peut pas se tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 26 mai 2008 vince a écrit:Bien joli, y ressemble à sa mére on peut pas se tromper tu m'étonne lol, la tronche à zoé en male lol! jolie les fotos de la "grosse tête" milenko! Toujours cette trogne qui me fait craqué je vois que tu as appris à mettre les fotos sur le forum! et je vois que le pépère s'entraine pour tournan lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 26 mai 2008 moi je suis une bille en info c Sanja la Bill Gates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey 0 Posté(e) le 26 mai 2008 j'avais pas vu!!! il est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Jolie ce petit il a vraiment des airs de Zoé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 26 mai 2008 il est superbe !!!!félicitations olga !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 26 mai 2008 milenko a écrit:moi je suis une bille en info c Sanja la Bill Gates mdr! ah toujours les filles les + futés je transmet les fotos sur l'autre forum... sinon, merci à tous pour les comm , mais ce qui est étrange avec hadès, c'est qu'auttant il ressemble à zoé, auttant par moment c'est son père tout craché mdr! pour preuve le petit montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 27 mai 2008 très belle tete j'aime bien ton chien mais ça je te l'ai déja dit a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 28 mai 2008 voila d'autre photos toujours tres marrante... une pensée pour olga avec le tee shirt apres une petite baignade on se relax... et des photos un peu plus sérieuse lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Milenko il est trop beau ton Hades! C'est quand je pourrais enfin le voir? lol Tu seras là à Tournan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 mai 2008 rolala mon p'ti chéri avec sa gueule d'amour sur la 1ère, la tronche à zoé lol! trop drole avec le tee trop grand! Presque toute la famille à eu le droit à son déguisement là! et comme il pose bien en plus! bah c'est le plus beau petit hadès law95, oui nous serons à tournan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p4 0 Posté(e) le 28 mai 2008 A cool on poura peut etre ce croiser la bas, il doit etre encore plus beau en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Trop fort! Je viendrais peut-être me présenté si je suis pas trop timide... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 30 mai 2008 voila de nouvelles photos d'HADES en pleine baignade Après une tite course ............... un peu de repos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 30 mai 2008 IL EST SUPERBE mais ou sont les tofs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 juin 2008 milenko les fotos de ta grosse tête à tournan lol! bisous à vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 2 juin 2008 il a une expression super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Très heureuse d'avoir pu parler avec toi un ptit moment à Tournan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p4 0 Posté(e) le 2 juin 2008 je l' ai vu a tournan il est tres beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ça c est mon type de tete jsuis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Je n'ai pour le moment que 3 photos d'Hadès à Tournan..... mais elles ne sont pas top.... désolé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 68 0 Posté(e) le 6 juin 2008 photo pas top mais top chien cest comme sa quil dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 8 juin 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Voici une petite histoire très cliché des chiens et des chats... après le regard futrif, on passe à l'action mais ou suis-je???? Enfin une petite pose avant de s'en aller Bye Bye petit chat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 12 juin 2008 voila quelques photos de mes promenades quotidiennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Hi Milenko hades looks great and I think that he like water like his father Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey 0 Posté(e) le 13 juin 2008 trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Carbonarastaff a écrit:Hi Milenko hades looks great and I think that he like water like his father yes he love it, now i know why he love water and swin !! We are very happy to have a little carbo, his is very beautiful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Voila on est le 14 juin 2008 et notre petit HADES a un an déja, alors tout d'abord un joyeux anniversaire a ses freres et sa petite soeur Maya! Voici quelques photos de cette journée... allez on se repose maintenant... on peut se venger maintenant sur ce fichu tee-shirt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p4 0 Posté(e) le 14 juin 2008 trop fort et joyeux anniv au pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Très marrante ces photos !!!!! Et joyeux anniversaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 14 juin 2008 merci un peu dur dur de canaliser sa ptite energie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p4 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Sa a l'air sympa le lac ou tu va te promener c ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 14 juin 2008 le lac c'est a la base de loisir de cergy pontoise il s'amuse comme un fou pendant pas moins de 1h30min tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p4 0 Posté(e) le 14 juin 2008 a ok si sa te di on poura se faire une ballade un de c quatre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 14 juin 2008 y'a pas de probleme quand tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ooo superb fotos!!!!!! really he is very similar:)) can I use this pics on my website?? and on polish forum?? best wishes:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Carbonarastaff a écrit:ooo superb fotos!!!!!! really he is very similar:)) can I use this pics on my website?? and on polish forum?? best wishes:) yes you can, it's a pleasure for me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 15 juin 2008 milenko a écrit:Carbonarastaff a écrit:ooo superb fotos!!!!!! really he is very similar:)) can I use this pics on my website?? and on polish forum?? best wishes:) yes you can, it's a pleasure for me thank you very much and this is pleasure for me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 15 juin 2008 le reve d'hades ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 16 juin 2008 joyeux anniv au loulou de la part de toute notre petite famille, et de ses freres et soeurs! superbes les fotos!!!! je les pique toute lol! et trop fort celle du tee shirt, pile ce qu'il lui fallait mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Voilà les quelques photos D'Ades....avec un peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 24 juin 2008 trop belle te photos Lauriane !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites