kiko111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Aujourd'hui session rollers avec moman Comment il se la pète avec son harnais J' Ooooh le beau sourire ....................................... d'Hades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 22 avril 2010 je le kif se hades tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 superbe les tofs je kiff aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaude 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ah super!!! hades doit faire une heureuse lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Terribles les photos, il est beau Hadès j'aime beaucoup Dis pour ton harnais c'est normal qu'il soit lâche? J'y connais rien alors je demande... Pour Ghelbee j'ai juste acheté un harnais rembourré "ergonomique" que j'ai trouvé en animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 22 avril 2010 suuuuper les photos !!! pas trop dur de s'arreter quand meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Walkyrie a écrit:Terribles les photos, il est beau Hadès j'aime beaucoup Dis pour ton harnais c'est normal qu'il soit lâche? J'y connais rien alors je demande... Pour Ghelbee j'ai juste acheté un harnais rembourré "ergonomique" que j'ai trouvé en animalerieMerci Ba ecoute en fait c'est un harnais que j'ai pris sur le net qui est fait pour du Canicross et sa fait l'affaire il s'eclate bien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier01 0 Posté(e) le 22 avril 2010 OOOOOHHHHHH le papounet!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Cecile71 a écrit:suuuuper les photos !!! pas trop dur de s'arreter quand meme ? Merciii C'est milenko qui courrait a coté pour prendre les photos MDR sa fait faire du sport a au moins 2 d'entre nous et pour s'arreter, dès qu'il entend le bruit du frein du roller qui frotte sur le sol il ralenti trop intellos le Hades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 22 avril 2010 C'est fou comment ils pigent tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Hey hey ... il est trop content Doudou de faire "voler" Moman Super les tofs et bravo aux 3 sportifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 23 avril 2010 rien a ajouter il a la classe !!j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Super mimi les photos ! Super beau Hadès et super pro sania en roller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 super les tofs du sport de haut niveau a se que je voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 23 avril 2010 TERRIBLE!!!!Et Sanja, t es courageuse quand meme!j adore la 1ere foto et son joli harnais lui va tres bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 27 mai 2010 - "Tu veux ma photo !!!!!"- "Euuuh vouii s'il te plaiiiiiiiit !"Sania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier01 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Ahahah cte tête!! Trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 27 mai 2010 trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 28 mai 2010 MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
familystaff 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Vraiment beau se hades!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 mai 2010 trop trop mignon avec sa bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 28 mai 2010 je suis fan!!!!!!!! j'adore, il est trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 28 mai 2010 milenko a écrit:- "Tu veux ma photo !!!!!"- "Euuuh vouii s'il te plaiiiiiiiit !"Sania ha oui surtout n'oublie pas le "s'il te plait" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 a croquer le copain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Merci a tous Hades le tombeur ....... de croquettes olenka a écrit:trop trop mignon avec sa bouille!T'as vu un peu la dedicace a la Silver Cross : Black/Pink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Excellent la video ainsi que les photos, il est vraiment beau!!! Il nage super vite! on dirait un hors bord. S'est lui qui a formé Mitch Buchanon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Ca donne trop envie! Faites pas des ballades organisées dans votre coin des fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 Super la video la photos avec ces babes terrible je kiff ce chien bravo Sania et Milenko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Superbe vidéo et super montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Mortelle mortelle mortelle la vidéo, j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeec est trop forttttttttttttttttttttttt!!!!!!quel tombeur ce mitch décidement! et le babes, j etais trop MDR§Vous etes trop fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Mdr !!! excellente cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 6 juin 2010 awww I love Hades )) great video ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 excellente video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 6 juin 2010 milenko a écrit: Tout simplement GENIAL!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier01 0 Posté(e) le 6 juin 2010 MDR!!!! C'est excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Trop fort le Hades ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 j'adore!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 6 juin 2010 il lui manque quand meme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 6 juin 2010 cynthia: la vidéo est génial!!!!!!en plus il y a sur une photo juste avant "la balle est sauvé" en regardant bien on dirai un ange...il vole litéralement au secour de la balle et c'est magique!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumustar 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Super genial cette vidéo, c'est aux etangs de cergy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 7 juin 2010 [quote="mumustar"]Super genial cette vidéo, c'est aux etangs de cergy?[/quote]Oui c'est bien sa un des terrains de jeux d'Hades hiver comme été il se balade comme un fou vu que c'est a 900m de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 7 juin 2010 sympa le jardin on va venir y faire un tour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 7 juin 2010 [quote="milenko"]mumustar a écrit:Super genial cette vidéo, c'est aux etangs de cergy?[/quote]Oui c'est bien sa un des terrains de jeux d'Hades hiver comme été il se balade comme un fou vu que c'est a 900m de chez moi et demain en début d'après-midi tu serais dispo pour une balade, mais à Louveciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Quelques photos prises hier pour ses 3ans Allez à la prochaine tchusss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Bon anniversaire Hadès ! C'est cool de voir un aussi beau chien, bien dans ses papattes et de voir que il y a des bons maîtres comme vous. Si tous les chiens avaient la même vie qu'Hadès.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Bon annif Hades ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 14 juin 2010 beautyfull- like always ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites