kreig 0 Posté(e) le 14 juin 2010 toujours aussi beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah59 0 Posté(e) le 14 juin 2010 très beau pépère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Bon anniv !!! trop beau le gros ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 toujours en forme ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Merci pour vos commentaires sa fait plaisir !!allez une photo rien que pour vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaude 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Nonnnn trop fort la photo lol!! bisous a bully boy de notre part pour ces 3 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 14 juin 2010 soso8709 a écrit:Bon anniversaire Hadès ! C'est cool de voir un aussi beau chien, bien dans ses papattes et de voir que il y a des bons maîtres comme vous. Si tous les chiens avaient la même vie qu'Hadès..t'es folle toi!!! milenko c'est un fou tu verrais ce qu'il fait faire a hades .... je lui laisse eko 1 semaine il et carpette... sinon le gateau c'est enorme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumustar 0 Posté(e) le 14 juin 2010 soso8709 a écrit:Bon anniversaire Hadès ! C'est cool de voir un aussi beau chien, bien dans ses papattes et de voir que il y a des bons maîtres comme vous. Si tous les chiens avaient la même vie qu'Hadès..Ca c'est bien vrai et il et superbe !!! Happy birthday! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 14 juin 2010 trop fort !!!!!!!!!!!! lol Bon Anniv Hadès !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Mdr la photo il a du kiffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 14 juin 2010 milenko a écrit: Merci pour vos commentaires sa fait plaisir !!allez une photo rien que pour vous ...terrible la foto d'anniv il est super gaté le doudouuuuuuuuuu!!!!!!!!!!! Joyeux anniversaire encore une fois, à lui et ses frères et soeurs et j adore les fotos de la page prcedente aussi un gros gros bisous au bébé de 3 ans de ma part et de maman Zouzou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 15 juin 2010 et alors c'est bon ce matin ...? Doudououououo il a bien digéré son gateau... enfin surtout la bougie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 Terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Les oufs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 15 juin 2010 awww hwat a sweet boy ) kisses for him form father carbo :0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Trop classe ton chien magnifique j'aime trop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 22 juin 2010 vous etes des dingue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Mdrrr !!il est gâté le gros ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Quelques petites photos d'Hades depuis ses 3 ans Et cette photo assez marrante Ou il me fait penser a maman zoé non ?! Hades ZoeAllez la suite ... Et le meilleur pour la fin ... Du THUG OF WAR fait maison ... Comment ne pas être gua-gua ... de Hades biensur Des pronostics ? Sania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 toujours aussi beau Hades !c'est clair qu'il ressemble enormément à Zoé, la meme expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaude 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 trop beau le tonton!! sympa le nouveau jouet, tu vois sania hades aime bien partagé lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 je parie sur hades il faudra que je revienne vous voir a cergy .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 ok pas de soucis jaude a écrit:trop beau le tonton!! sympa le nouveau jouet, tu vois sania hades aime bien partagé lol!! Ba oui quand il veut il peut on ne sait pas lequel des deux est le plus fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Pour le THUG OF WAR je mise sur celui en t-shirt m'a l'air vorace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Top top ces photos...!!!!!Milenko toujours aussi déjante , LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 magnifique Hadès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 toujours aussi beau voire il se bonifie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 J adore il est très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 9 août 2010 milenko a écrit: Espèce de vieux fou.... il va te casser les dents.... ...toujours bogoss ton loulou.on se capte bientôt pour trinquer pour ton birthday. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 11 août 2010 Espèce de vieux fou.... il va te casser les dents.... meme pas mal nan j'avoue j'ai laché prise tres vite mais c'est pour évité qu'il se vexe se p'tit con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 11 août 2010 J'adore ce bully Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 11 août 2010 hotkingstaff a écrit:J'adore ce bully Chris. MDR lui aussi il t'adore l'arbalete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 11 août 2010 milenko a écrit:hotkingstaff a écrit:J'adore ce bully Chris. MDR lui aussi il t'adore l'arbalete et elle est ou la vidéo pour l'arbalete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 18 août 2010 Pas mal ta photos moi si je fais sa j'ai plus de dents!!Bisous du frero!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Des news de mon n'amouuuur Hades et une photo qui parle d'elle même Sania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 terrible les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 j'adore la derniere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 j'aime bien aussi la derniere ..... il a tous les droit ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cicou1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 un vrai nounourse qui aime sa maitraisse!!!trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 rohhhh quel tombeur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éMy1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 il est trop chou!!! et la dernière photo est toute en tendresse j adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Ouh que c'est Mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 éMy a écrit:il est trop chou!!! et la dernière photo est toute en tendresse j adore!c'est exactement sa de la tendresse avec mon n'amouuuuur ! qu'est ce qu'on peut les aimer nos loulous c'est juste hallucinant Sania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mél59 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 il est magnifique <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Allez de nouvelles photos de namour Hades dans tous ses états ma petite ballerine et le meilleur pour la fin ba quoi tu veux ma photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Il est vraiment beau votre Loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 I love him!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 toujours au top mon pote Hades il est superbe je le kiff les fotos terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunabully 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Trop beau ce hades avec c'te grosse tete de nounours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites