rodrigue1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 nikel le nounours!!!!!!! et en bonne condition , content vous avoir revu a orleans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 C est vrai que c est un des premiers chiens que j ai rencontré à avoir une top condition, il est taillé le ptit Hades! Sa fille Effie est vraiment très jolie, nous sommes aller manger chez ses proprios il ya peu et j aime vraiment cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Vraiment trés beau le Hades, superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 trop beau Hades !j'aimerai que Marley ai le meme physique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 c est vrai qu il est beau il a une super tete trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Mon premier coup de coeur avec son frero Chopper c'est tjrs un plaisir de le voir le Nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 au top le bogosse! super les fotos et toujours aussi beau Hades! et MDR l'avant dernère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 tres joli se petit hades jaime bien une belle tete de nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chester 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 et le meilleur pour la fin il fait le meme sport que moi au top le hades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Merciii à tous pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 L'ABOMINABLE HADES DES NEIGES Bande de p'tits canailloux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Trop beau l'abominable Hades des neiges !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Vivement le weekend prochain! j'adore la photo où il fait ses oreilles escamotables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaude 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 trop choux hades caresse de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 superbe les fotos dans la neige! c'est dingue, on dirait q'il y en a eu plus que chez nous on voit qui adore ça, celle la est terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Souperbe ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Merciii pour n'amour hades Que ce soit dans l'eau ou dans la neige il fait le fou ! on hallucine toujours autant Il a rencontré un groupe d'enfants et ce petit gamin d'hades a joué avec eux (roulades, courses et compagnie ...) et impossible de les séparer Mehdi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 je kiff toujours autant sa tete de nounours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 L'ABOMINABLE HADES DES NEIGES le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 Terrible les photos si je me trompe pas j'aime bien la 8 10 et 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 au top les fotos du roi de la neige,mdr celle laet j'ai adoré Sanja en bonomme des neiges aussi Joyeux Noel a tt la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 il est suuuuuuuuperbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Merci pour les coms , Hades c'est un amour de chien un groooos nounours, mon gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Hummmm mister hades toujours la patate le lascard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Trés belle serie de photos, il est rés beau se Hades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Allez petite séance photos avec moman Sania AH AH AH les biscottoss ^^ Ma préféree Sania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ouah le chien est super et les photos vraiment bien reussi, tres beaau le hades !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 sheirkane a écrit:ouah le chien est super et les photos vraiment bien reussi, tres beaau le hades !!! Mercii faut dire qu'hades etait en forme pour faire la pose tout seul Quand on veut on peut Mais je savais bien que sur le forum il y avait une photo d'avatar semblable a celle que j'ai prise hier d'Hades, de profil la 5e ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Il est superbe tonton Hades !! j'aime trop sa grosse tête de nounours et les photos sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 yehhhhh toujoàurs en forme ton bébé , les photos son trés reussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 superbe les photos et Hadès terrrriblllllle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 J'aime bien celle ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 sympa le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 il a vraiment une trops belle tète le gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Trés beau chien et les photos sont super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 elles sont super jolies les dernieres fotos en noir et blanc, ce nouveau style lui va tres bien!!!j'aime bcp, je vous les pique trop bogosse le doudou!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 merci pour les coms, ça nous fait toujours autant plaisir pour notre doudou encore une, j'ai pas pu resisté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Super Milenko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 valerievick a écrit:Super Milenko merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 14 février 2011 HaDeS.............trop serieux HaDeS.............trop une une tete de foufou Une p'tite dédicace a mon pote Akim qui se cache dans les arbres avec son Staff BANDY quand ils croisent Hades dans la foret!!! Bandy DE LA MAISON D'ESTE Bandy aka Fedor Emelianenko un bulldozer au caractére bien trempé une photo de l'été dernière, au top la condition du Bandidos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 14 février 2011 jolis photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 14 février 2011 Super el banditos LOL ! Hades toujours aussi craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 14 février 2011 Oui bha vu comme ça sur la première photo il n'a pas l'air commode le bazar, j'comprend qu'il en fasse grimper quelques un au arbres mdrIl est super beau cela dit en passant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Hades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaude 0 Posté(e) le 15 février 2011 trop beau le tonton hades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 15 février 2011 beau gosse le Hades et un ptit bonjour à ton ami polonais,je vois qu'il fait de l'ecalade maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 16 février 2011 olenka a écrit: et un ptit bonjour à ton ami polonais,je vois qu'il fait de l'ecalade maintenant J'y manquerai pas et merci a tous pour les coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Des p'tites news d'Hades A l'eau maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Ah les étangs de cergy le kiff !Quelle bonne bouille , il a une expression de dingue, j adore votre crapule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites