sheirkane 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Trop beau, la première photo dans l'eau est top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Yeah!!! des nouvelles photos de Doudou! J'adore trop sa bouille de nounours! A ce weekend les z'amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raykou 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Hades je te kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Toujous au top le doudou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Merci les z'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 mai 2011 superbe les dernieres fotos du bo gosse d'alerte à malibu lol! et au fait, je vos plus haut, cécile si tu repasses par la, elle est terrible ta banniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 17 mai 2011 olenka a écrit:superbe les dernieres fotos du bo gosse d'alerte à malibu lol! et au fait, je vos plus haut, cécile si tu repasses par la, elle est terrible ta banniere Merci Olga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 14 juin 2011 un BIG JOYEUX ANNIV à HADES qui fête ses 4 ans aujourd'huiune pensée aussi pour chopper maya et tyron Hades fete ca comme il se doit photo avec popa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 trooooooooooppppppp forttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore hummmmmmmm la bonne biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Vous êtes fous LOL , mais quelle originalité , bravo pour ces nouveaux clichés et bien entendu bon anniversaire au super beau gosse pour ses 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Milenko t'es vraiment un dingue!!! Ton chien devient un vrai chien ch'ti! (cf les cadavres de bieres regionales! ) et on voit bien qu'il a une copine qui s'appelle fluffy! (y'a meme plus d'argile pour elle! )En tout cas joyeux anniversaire à lui, fais lui plein de caresses de notre part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Happy Birthday Dady Doudou de la part de ton fiston Enok et des Girlies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 15 juin 2011 4ans deja!!! mon titou les a feter lundi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Bonne anniv au gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 2 août 2011 Je vous present Gaby la p'tite fifille de mes parents qui tiens compagnie a Hades pour quelques semaines. Gaby Spitz japonais 7mois Seance calin avec Hades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 2 août 2011 excellent, tres propre la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 août 2011 action doggy dog a écrit:j'avais loupé celle la , trop forte! il est trop beauuuuu avec son smoking lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 août 2011 milenko a écrit:Je vous present Gaby la p'tite fifille de mes parents qui tiens compagnie a Hades pour quelques semaines. Gaby Spitz japonais 7mois Seance calin avec Hades trop choux les fotos avec la petite terreur à poils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 2 août 2011 Trop forte la gaby!!!! lolCopine bones arrive bientot pour leur mettre la misère (heu, jveux dire mettre de l'ordre! héhé!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 3 août 2011 Trop fortes les photos , je trouve ça très sympa et très joli ce ptitspitz japonnais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Mon meilleur Assistant Cuisine - Chef HADES alias Namouuuur <3 Mon goutteur particulier ce soir c'est lasagne courgettes/chevre ... niam niam Sania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raykou 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 trop fort Hades master chef 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Il est fort le Hades, c'est le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 j'adore, ils sont tous pareil ces petits assistants!!!en plus ils font le menage, l'aspirateur aussi au cas ou quelque chose tombe par terre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Dooodo...Bref...je l'adore mon doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 T as bien raison de l adorer il est tout simplement adorable , une petite tête à bisous ! Beau comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 soso8709 a écrit:une petite tête juvénile à bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 le chien le plus malheureux du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Merci à vous les amis!!! ok, je confirme que mon doudou a une tete juvénile et qu'il est le chien le plus malheureux du monde jugé par vous memes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Ptdr !!!!! la tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 dracula na qu a boen se tenir lol, ha ces mimiques qu ils nous font des fois nos loulous :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 milenko a écrit:Mon meilleur Assistant Cuisine - Chef HADES alias Namouuuur <3 Mon goutteur particulier Sania Mmmmh Par la Force de mon Esprit Mmmmh Mmmmh Que cette Porte s'Ouvre Mmmmh Mmmmh Et que ces Lasagnes me Tombent dans le Bec Mmmmh Ha ben tiens !!! je sais maintenant d'où Enok tient sa gourmandise !!! lui aussi tente d'hypnotiser le four, le frigo, les gamelles, les placards, etc etc, enfin tout ce qui peut contenir un truc à MANGER mais bon dommage... ça marche jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 milenko a écrit: Ô mon Dieu un loup-garou des Balkans trop fort Papa Doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 j'adore sa tronche sur la dernière!!! je la connaissais pas cette grimace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Bon, des p'tites news du Sptiz bull japonais de mes parents ... Gaby, qui est vraiment dingue, un vrai Staffie dans un corps de loulou!!! Pour le fun Gaby 11moisPour fermer la parenthese de Gaby, une d'Hades qui sert à rien ... mais bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 C est très joli ce ptit chien blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 toujours aussi bo-goss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Lol le spitz bull, t'essaye de faire un chien comme dans Blade3 !Sinon hades il est trop fun j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 18 mars 2012 quelques photos avec un peu de retard mais pour le fun dans la neige et d'autre plus recentes la semaine derniere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Il est toujours aussi craquant ce Hades <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Oui, toujours aussi beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Juste une tête un peu juvenile!!! Ahahen tout cas il est en bonne condition le Doudou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Toujours bille de clown Papa Doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle et jean-marc 0 Posté(e) le 19 mars 2012 c est celle qui m as bien fais rire aussi Mimi le loulou. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Et avec retard aussi, une dédicace au père Doudou avec son fils Enok dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 20 mars 2012 j'aime j'aime j'aime... normal c'est le Roi Enoooooook En tout il a moins une tete juvenile que papa mdr... Encore des photos du Roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 des nouvelles de notre bébé alias Grosse tete : a pluuuuch et un bizou au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites