mehdi62 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Trop fort la dernière photo avec gaby! Sinon toujours autant en condition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 mehdi62 a écrit:Trop fort la dernière photo avec gaby! Sinon toujours autant en condition! hey hey mercii mehdi pour ma tete juvenile... il geeeere le hades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 <3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 toujours aussi beau avec sa tete d'ours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier01 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Toujours en forme le papounet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 la force tranquille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 milenko a écrit:Gaby les met à l'amende, easy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Grave une pure balle Gaby, un staffie dans un corp de spitz lol... justement on est sur le terrain de chicha mitcho un mechant spot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Attention aux nounours!!! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 mehdi62 a écrit:Attention aux nounours!!! MdrMDR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Doudououou J'adooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Merci Pat, moi aussi j'aaaaaaadore mon doudou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Top cette photo, c'est vraiment un beau mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Scherley a écrit:Top cette photo, c'est vraiment un beau mec Une pure creme et une crapule a la fois lol un caractere bien a lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Bha un staffie quoi! la mienne c'est un amour les 3/4 du temps et le reste une foutue saloperie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Sortie sous la neige parisienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 toujours prés de sa queensie , le garde du corps veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites