olenka 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Tila a écrit:Voilà les quelques photos D'Ades....avec un peu de retard merci laurianne, COOL, très belle les fotos du pepère! je peux en piquer pour le site? sur certaine c'est son papa tout craché et d'autre comme celle là, c'est tout zoé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Ouaaaaaaaaahhhhhhhhhh ma grosse tete,un grand merci a toi Laurianne sa déchire,c'est qu'il est beau comme meme se fou sa me fait trop plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Merci Nelly Oui Olga tu peux te servir les photos sont de moi...donc j'te donne le feu vert De rien Milenko c'est vrai qu'il est beau le ptit père.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.oqo 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Très belle cette dernière photo ! Chapeau Lauriane, t'as eu du bol (non, j'déconne :p ) ! Il a une sacrée gueule lui aussi ! Et de manière générale, c'est un chien qui me plaît pas mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 24 juin 2008 J aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Waou, qu'il est beau Hades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 mode relax mode bling bling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 JE PREFERE EN MODE RELAX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 une vidéo de hades assez surprenante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 milenko a écrit:une vidéo de hades assez surprenante terrible le saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 merci un vrai terre neuve se staffie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 voici quelques photos du petit loulou dit HADES à Dieppe le 26.07.08 on passe à l'action... après une longue hésitation de la part du juge hades est classé 2e excellent pour la classe jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Bravo, félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 félicitation!!! il est trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Congrats for Hades and proud owners :0 and happy breeder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canets1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Felicitation , il est magnifique! je craque completement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Magnifique !!!! félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 c est qui les parents stp? , désolé mais je viens d'arriver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 lol, merde alors Milenko, meme pas de nouvelles fotos et pleins de commentaires mdr! alors, elles sont ou les fotos???mdr (va falloir que je recharge le camescope pour dimanche!) sinon oui Kreig, les parents sont mc perf. arizona sunrise (ma chienne zoé) et le père un polonais www night errant port erin (sur mon site ou sur le forum aussi) bref , c'est le frère de Maya . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canets1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 olenka a écrit:lol, merde alors Milenko, meme pas de nouvelles fotos et pleins de commentaires mdr! alors, elles sont ou les fotos???mdr (va falloir que je recharge le camescope pour dimanche!) sinon oui Kreig, les parents sont mc perf. arizona sunrise (ma chienne zoé) et le père un polonais www night errant port erin (sur mon site ou sur le forum aussi) bref , c'est le frère de Maya . Evidemment , c'est un fils de zoé elle fait que des beaux bebes quelle ressemblance c'est dingue je vais me repeter mais vraiment sur les photos il est magnifique On veut d'autres photos! On veut d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Vraiment trop beau ! j'adore la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 canets a écrit: Evidemment , c'est un fils de zoé elle fait que des beaux bebes quelle ressemblance c'est dingue je vais me repeter mais vraiment sur les photos il est magnifique On veut d'autres photos! On veut d'autres photos! merci pour zoé! tu vas bien finir par avoir une petite chez toi un des ces jours mdr! mes fotos préférs de lui datent un peu à 9 mois sinon, plus récentes des fotos de denis a dieppe (denis si vous passez par la, j'ai changé votre signature, explications en mp au besoin...); Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 [/quote] Une tete comme jaime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Seance de sport : sa pour une surprise c une surprise lool ... J'adore Dédicace a maman zouzou et papa carbo une pensée pour hustler quand tu veux batman la promenade... Dodoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 milenko a écrit:sa pour une surprise c une surprise lool ... je vois pas la foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 voila une petite seance photo sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 bien les tofs ps : par contre ya rien dans ton dernier post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Super les photos, j'aime beaucoup Hades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 oooo superb fotos. I think that Hades looking really great. very handsome boy. I love him a lot ))) kisses from Carbo-proud daddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 une pensée pour hustler quand tu veux batman la promenade... ha merci tu pense a moi quand tu fait du Sport j adore voir les chiens en Action Pour te faire attendre la rencontre regarde ça PS: on ce fait ça un Week en Nov salut madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 j aime bcp ton chien il a une super bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 titou a écrit:j aime bcp ton chien il a une super bouille!!! merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 nikel les photos vraiment un très beau staffi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Citation : géniale cette photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 odrey a écrit:Citation : géniale cette photo!!!! Hum merci ça c est HUSTLER pas HADES /vos-staffies-van-je-staffordshire-bull-terriers-f2/voila-quelques-photo-d-hustler-aka-batman-t1767-30.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 il a une sacrée tete Hades! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 j'adore ce chien! cayé j'ai craqué olga j'espere que sa soeur va me sortir le meme! surtout que mon homme me met la pression car il faut qu'on lui garantisse qu'il sera magnifique mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 C klr ! Il est magnifique ! Je vous le souhaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 mercii a vous tous hades a une vraie gueule d'amour dailleur un montage de ma gross tete d'hades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 j'adore vraiment trop ce chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 et bien, ça c'est une surprise! pleins de nouvelles fotos ET VIDÉO!!!de ma grosse tête, cool! et super les fotos de sauts, il a bien récupérer avec sa patte il rattrappe le temps perdu lol! et dis moi milenko, tous ces montages et la vidéo, tu t'es mis à l'informatique ou c'est Sanja la petite fée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 quelles superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 olenka a écrit:et bien, ça c'est une surprise! pleins de nouvelles fotos ET VIDÉO!!!de ma grosse tête, cool! et super les fotos de sauts, il a bien récupérer avec sa patte il rattrappe le temps perdu lol! et dis moi milenko, tous ces montages et la vidéo, tu t'es mis à l'informatique ou c'est Sanja la petite fée? moi et l'informatique on se blair pa du tou lloooll sanja est devenu le manager de la gross tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 milenko a écrit:olenka a écrit:et bien, ça c'est une surprise! pleins de nouvelles fotos ET VIDÉO!!!de ma grosse tête, cool! et super les fotos de sauts, il a bien récupérer avec sa patte il rattrappe le temps perdu lol! et dis moi milenko, tous ces montages et la vidéo, tu t'es mis à l'informatique ou c'est Sanja la petite fée? moi et l'informatique on se blair pa du tou lloooll sanja est devenu le manager de la gross tete ah je m'en doutais lol! trop forte, elle progresse très vite sanja! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienzazou 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 lol le t-shirt et la bouteille sur le montage !!!! très beau toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 rhooooooo ce chien j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Slt milenko c'est cyrille comment va je suis de retour!!Et ta vu tyron a Dieppe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 staffys76 a écrit:Slt milenko c'est cyrille comment va je suis de retour!!Et ta vu tyron a Dieppe? salut toi, ouai je l'ai vu et : bogosss le tyronou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites