milenko 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 quelques photos d'hades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 oh mon loulou cheri! a je vois qu il a une casquette de caillera lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 olenka a écrit:oh mon loulou cheri! a je vois qu il a une casquette de caillera lol! une casquette unique pour un pti loulou unique en son genre. A voir aussi "Hades qui fait du tobogan" hate de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 de nouvelles photos avec un nouvel appareil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Tres beau le frerot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 superbes les fotos! je crois que c les meilleurS!!! vous avez un nouvel appareil de noel vous aussi? lol Vais pouvoir mettre sa page a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 staffys76 a écrit:Tres beau le frerot!! merci tyron aussi assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 olenka a écrit:superbes les fotos! je crois que c les meilleurS!!! vous avez un nouvel appareil de noel vous aussi? lol Vais pouvoir mettre sa page a jour merci olga, effectivement un nouveau joujou pour noel lol hades fait la petite star maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 terrible les tofs Milenko les prochaine prend sans flash il a prit du muscle le Hades terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 chivas53 a écrit:superbe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 j'adore ce chien vraiment! son neveu arrive lundi.. en esperant qu'il y aura un air de famille un vrai régal ses photos et super casquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 il c'est super musclé!! joli bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 TRES JOLIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 merci a tous surtout pour Hades sa nous fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 super beau, il me fait penser a mon mâle, j'aime beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 nini a écrit:super beau, il me fait penser a mon mâle, j'aime beaucoup!!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p4 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 j'adore il est superbe.....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 j'ai regardée ton poste en entier et vraiment il me fait trop penser au miens meme grosse tete, j'adore, j'espere le voir et toi aussi en expo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 nouvelles photos [img]http://i7[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=69&u=12539845]3.servimg.com/u/f73/12/53/98/45/dscf0510.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladimir1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Lepe fotografije Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 on s'eclate bien avec le nouveau kdo du papa noel c'est qui le plus beau et le plus musclé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 hello Friends !!!! Hades looks adorable !!!!! very handsome boy:). when I lok at him I sow Carbo, Hades is very similar to him you make great job with his muscle ) this is great I have a little pics Carbo - maybe in the same time in the same place ,, who knows hahahaha:) on this pics Carbo is one year old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Vladimir a écrit:Lepe fotografije hvala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 olenka a écrit:on s'eclate bien avec le nouveau kdo du papa noel c'est qui le plus beau et le plus musclé je vais essayer de repondre a ta question : c HADESSSSS il y a encore pleins de photos mais je ne vais pas toutes les mettre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Carbonarastaff a écrit:hello Friends !!!! Hades looks adorable !!!!! very handsome boy:). when I lok at him I sow Carbo, Hades is very similar to him you make great job with his muscle ) this is great I have a little pics Carbo - maybe in the same time in the same place ,, who knows hahahaha:) on this pics Carbo is one year old Carbo is the best for me I hope to meet you and carbo, maybe soon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 photos toutes fraiches et dans la neige en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Jolies photos, il évolue bien Hadés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p4 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 sympa les tof !!!! il fait comme la notre il creuse la neige!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 vince a écrit:Jolies photos, il évolue bien Hadés merci petit hades deviens grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 p4 a écrit:sympa les tof !!!! il fait comme la notre il creuse la neige!! lol oui surtout quand la balle disparait sous la neige et il la cherche comme un fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tres tres beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 22 février 2009 tiens milenko pour le clin d oeil un foto recente de la mere de carbo et la grand mere et le pere de machina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 23 février 2009 merci Olga, je retrouve le regard d'Hades sur ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 23 février 2009 ahahahahahha...MDR...trop fort....ouvre les yeux mon loulou !!! il est trop beau ce saligo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 23 février 2009 ont avaient oublié d'ouvrir les fenetres entre deux fumettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 23 février 2009 mdr j'osais pas le dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 24 février 2009 Une vrai sculpture ce Hades ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 24 février 2009 merci pour lui ça fait plaiiisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 24 février 2009 Il est magnifique ton chien!!! j'adore la photo de ton avatar!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 24 février 2009 sully29 a écrit:Il est magnifique ton chien!!! j'adore la photo de ton avatar!! merci, je lui transmet en personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 24 février 2009 merci a Jeremy et a Twister pour cette photo lol elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 24 février 2009 TWISTER & HADES belle ballade merci à vous et à l'ouragan Twister TWISTER HADES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 tres beau j aime bien se chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p4 0 Posté(e) le 24 février 2009 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 24 février 2009 arrrf ..ils sont vraiment trop craquant nos doudou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 février 2009 ah sympa les fotos!!! ils ont l air de vraimant bien s entendre! cest drole avec les patounes blanches , ils auraient pu etre de la meme famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 24 février 2009 mais il sont cousins..... ils ont en commun little hero bruce wayne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 25 février 2009 Twister a une pur tête aussi vraiment très beaux tous les deux ! Il vient de ou Twister ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites