twister1 0 Posté(e) le 25 février 2009 merci, il vient de l'elevage Von Damon Der Dunkelkraft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 25 février 2009 une petite photo de ce matin, je n'ose meme pas imaginer le coup de croc pauvre balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 25 février 2009 Sympa les dernières photos du beau Hadès!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 25 février 2009 ca c est sans aucun doute un chien mechant, mangeur de ballon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 25 février 2009 twister a écrit:mais il sont cousins..... ils ont en commun little hero bruce wayne. oui enfin chez hades, c est quand meme super loin en tout cas ils forment bien une fine equipe comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 25 février 2009 olenka a écrit:ca c est sans aucun doute un chien mechant, mangeur de ballon mdr tu la dit un killer de ballon AIRBUSILVERCROSS C95 cavalier errant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 26 février 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 26 février 2009 WHAOUUUUUU ils sont tous croisé kangourou vos chien!!! tres jolie chien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 26 février 2009 olenka a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 26 février 2009 [quote="milenko"]olenka a écrit: .. J'adore sur celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 27 février 2009 superb!!!!! muscle great !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 27 février 2009 Quel détente le pépére ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 27 février 2009 [quote="hera"]milenko a écrit:olenka a écrit: .. J'adore sur celle-là Quel corps, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 27 février 2009 merci a tous, j'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 15 mars 2009 aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Je crois que tu as oublie une partie milenko lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 15 mars 2009 olenka a écrit:Je crois que tu as oublie une partie milenko lol Moi je pensai que c'était mon ordi qui begué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 15 mars 2009 belle bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ayez, je vois le bo gosse lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 16 mars 2009 la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 16 mars 2009 olenka a écrit:Je crois que tu as oublie une partie milenko lol moi et l'informatique page 17 hades me fait trop kiffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Pas mal le frerot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 16 mars 2009 super, c bon j vois les fotos!!!! j adore sa tete toute ronde et ses grands yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 haaaaaaaaaaaaaaddddddddeeeeeeeesssssssssss..... bien balèze sur la 2me. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 16 mars 2009 twister a écrit:haaaaaaaaaaaaaaddddddddeeeeeeeesssssssssss..... bien balèze sur la 2me. et ouaiii merci sa fait zizir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 18 mars 2009 allez je me fait plèz en vous mettan quelques petites photos de ce matin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 18 mars 2009 superbe le hades sur les fotos! j aime bien la 1 ere , la 5...bah et toutes, c est hades merde mdr dis la 4 il est couche ou il fait un bond? mais dis donc, milenko tu progresse, aurais tu appris a te servir de l appareil? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 18 mars 2009 J'adore toujours autant ton chien Milenko, il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 18 mars 2009 olenka a écrit:superbe le hades sur les fotos! j aime bien la 1 ere , la 5...bah et toutes, c est hades merde mdr dis la 4 il est couche ou il fait un bond? mais dis donc, milenko tu progresse, aurais tu appris a te servir de l appareil? mdr sur la 4e bah il fait un bond il est en plein vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Feuerkaiser a écrit:J'adore toujours autant ton chien Milenko, il est super merci sa me fait tres plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 19 mars 2009 cartonnne le Hadés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 20 mars 2009 premiere baignade de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 20 mars 2009 deja oh la chance il commence tot la saison la loutre! et ca c est quoi comme race lol et j aime bien celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 superbes photos et très joli chien ; par contre, tu abuses, tu aurais pu trouver un baton plus gros !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Hades looks very nice )) and I see that he loves water like his father ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 21 mars 2009 BIBI a écrit:superbes photos et très joli chien ; par contre, tu abuses, tu aurais pu trouver un baton plus gros !!!! merci a toi sa fait vraiment plaisir et pour le baton j'avais pas plus petit dans ma poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Carbonarastaff a écrit:Hades looks very nice )) and I see that he loves water like his father ) It is the pleasure for me that Hades likes the water as his dad. Carbo is my favorite dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 héhé une bonne apres midi au soleil pour representer pour nos chiens.... Hades et Twister.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 24 mars 2009 superbe graff bravo mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 mars 2009 jolies couleurs bein je vois qu on s ennuie pas les artistes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 o c'est super beau! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 24 mars 2009 faudra se faire une rubrique dessin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 24 mars 2009 merci pour vos msg sa fait vraiment plaisir et surtout merci a Jérémeuuuh!!! pour l'apres midi de fou "TwIsTeR H@deS" SBT crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 MDR..... oui une bien bonne aprem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 25 mars 2009 COOL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 twister a écrit: MAGNIFIQUE!!!!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 25 mars 2009 superb Graf!!!!!!!!! I like very much Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 25 mars 2009 merci a tous et surtout à twister et hades pour le plaisir qu'il nous procure chaque jours et merci a mon poto jeremeuuuh lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Hades se la coule douce dans le jardin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites