olenka 0 Posté(e) le 6 avril 2009 c est quoi ce cochon qui met sa langue dans son nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 6 avril 2009 IL EST TERRIBLE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 6 avril 2009 sully29 a écrit:IL EST TERRIBLE!!!!! merci je transmet a Hades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Hades vs le pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 6 avril 2009 excellente la troisieme photo!! il est tres joli ce loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 6 avril 2009 tiss&neo a écrit:excellente la troisieme photo!! il est tres joli ce loulou!! oui c est clair, hades decouvre son nouveau joujou big size, on dirait qu il se demande ce qu il peut bien faire avec ce truc enorme lol! je suis sur que dans qq temps , il l aura apprivoiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 7 avril 2009 olenka a écrit:tiss&neo a écrit:excellente la troisieme photo!! il est tres joli ce loulou!! oui c est clair, hades decouvre son nouveau joujou big size, on dirait qu il se demande ce qu il peut bien faire avec ce truc enorme lol! je suis sur que dans qq temps , il l aura apprivoiser bien vu Olga il lui met la paté voir meme un homicide ou plutot un pneumicide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 8 avril 2009 toujours aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Merci à vous, c'est gentil, par contre je ne transmet pas le message sinon il va avoir les aplombs qui vont gonfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Petite balade avec moman Sania... et la moman sania est tombée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 trop bogoss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 10 avril 2009 c'est clair j'adore !! et superbe l'étang aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 11 avril 2009 merci c'est gentil l'étang est juste deriere chez nous un vrai pti paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 25 avril 2009 HADES MON DOUDOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 25 avril 2009 trop beau mon poussin! il a la classe sur le pot de fleur lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Toujours aussi joli, j'adore ses gros yeux ronds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Très joli chien et photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 25 avril 2009 j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 26 avril 2009 bah un des meilleurs avec son père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 26 avril 2009 merci c'est gentil et si vous remarqué bien Monsieur Hades a son ptit plaid pour s'allonger dans l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 26 avril 2009 milenko a écrit:merci c'est gentil et si vous remarqué bien Monsieur Hades a son ptit plaid pour s'allonger dans l'herbe encore un prout prout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 26 avril 2009 olenka a écrit:milenko a écrit:merci c'est gentil et si vous remarqué bien Monsieur Hades a son ptit plaid pour s'allonger dans l'herbe encore un prout prout sanja : héhé olga vive le girl power j'en profite que milenko ne soit pas la pour balancer une vieille photo qui ne fera que confirmer nos dires, un vrai prout prout mon loulou hein ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ahahhaha MDR!!! bogoss le milenk !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 26 avril 2009 t es trop forte Sanja!!!!!!!!!!!!!!!! qui sait le macho qui va avoir une suprise en retrant sur son sujet ah ca se la raconte, moi mon chien ne montera pas sur les canapes a l age de 3 mois et ca finit toujours comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ooh la traitre de sanja et dire que c'est la femme que j'aime qui me plante un couteau dans le dos PS pour Olga : MOI je suis sur le canapé et Hades n'a aucun contact avec le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 26 avril 2009 milenko a écrit: PS pour Olga : MOI je suis sur le canapé et Hades n'a aucun contact avec le canapé vous etes trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Encore de très jolies photos de lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Smab a écrit:bah un des meilleurs avec son père ! merci sa fait plaisir j'avous Carbo c'est ma reference je kiff a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 27 avril 2009 nas a écrit:Encore de très jolies photos de lui!!! merci merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 27 avril 2009 milenko a écrit: HADES MON DOUDOU Rrrrrrrrrh ... DouDou lui va trop bien avec sa tête d'ange ... Je suis bien contente de le revoir depuis le Parisdogshow de janvier dernier ... A tout à l'heure Milenko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 2 mai 2009 en allant me promener dans les bois j'ai rencontré mon pote Dounga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 2 mai 2009 il et terrible j'adore!! pi la maman et pas mal non plus pour l'avoir vu en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 [quote=" [/quote] trop exellente sa bouille sur celle ci... a demain mon pote, je suis en stress pour sa 1er .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 mai 2009 trop beau, j ai vu son papa aujourd hui, je te mat les fotos tres vite...c est le meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 2 mai 2009 olenka a écrit:trop beau, j ai vu son papa aujourd hui, je te mat les fotos tres vite...c est le meme lol envoi les moiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Bim bam boom... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony01 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Superbe photo quand il joue avec sa bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Un de mes pref vraiment avec son papoune ! En esperant avoir un pti clone !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Smab a écrit:Un de mes pref vraiment avec son papoune ! En esperant avoir un pti clone !!! trop unique mon hades j'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Hades en mode PlOuFf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 8 mai 2009 gorgeous pics. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 8 mai 2009 oh superbes fotos!!!! il est magnifique dans l eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 aiiie trop exellent le staffie-nageur... faut qu'on fasse gouter l'eau a twister maintenant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 8 mai 2009 twister a écrit:aiiie trop exellent le staffie-nageur... faut qu'on fasse gouter l'eau a twister maintenant.. encore des photos pour son ptit poto casse couilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Très jolies photos, il a l'air d'aimer l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p4 0 Posté(e) le 8 mai 2009 super photos ........ il est vraiment superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 8 mai 2009 merci sa me fait vraiment plaisir ,Hades il adore l'eau c'est meme dure de le retenir meme l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites