Invité Posté(e) le 8 mai 2009 tres jolie photos, comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 superbes photos ; toujours aussi joli ton Hadès ; Pour certains des miens, c'est pareil, même en hiver ils iraient à l'eau. Sont fous ses staffies MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 8 mai 2009 geniale les dernieres aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 8 mai 2009 merci à tous, Bibi et surtout à Olga tu sais pourquoi je dis sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Un petit montage sur les moments les plus dur d'une vie de chien constatez par vous meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 exellent la video , sa se voit que c'est un chien malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 yeahhhhh.. !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony01 0 Posté(e) le 27 mai 2009 mignonne la ptite video d hades qu est ce que c dure la vie de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 oo c'est trop fort! qu'il est beau ce chien!!!! bon j'arrete je fais que me répéter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Super la vidéo ; Olgaaaaaaaaaaaa appelle la SPA VITEEEEEEE !!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ah super la video!!! quelle prouteux ce doudou , toujours dans les paniers, les couvetures les coucouilles a l air mdr ca se nourrit tout seul, dors toute la journee ou regarde la tele, boit de l alcool, qu est ce que c est que cette education alors! les services sociaux vont remettre de l ordre la dednas vite fait mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier01 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Pov' chien quand meme!!!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 27 mai 2009 trop fort le montage!!!super beau ce Hades! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Merci à vous pour ces messages de soutien pour Hades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 28 mai 2009 titou a écrit:trop fort le montage!!!super beau ce Hades! merci je transmet les compliments mais attend c'est vrai qu'il est beau mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 6 juin 2009 quelques photos à dieppe... un gros jouet sa olala si il est pas heureux ce hades et pour finir ... vla le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier01 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Ah lalala!!! A chaque fois que je vois des photos de lui je suis triste de voir un chien si malheureux!!! ahahahahhhhhhhhhh Sans dèc' il est magnifique je suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Xavier a écrit:Ah lalala!!! A chaque fois que je vois des photos de lui je suis triste de voir un chien si malheureux!!! ahahahahhhhhhhhhh Sans dèc' il est magnifique je suis fan! tu la dis il est trop malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 6 juin 2009 waou super fotos! Je vois que ca y est vous maitrisez l appareil! superbe les 2 premieres j adore! c est clair qu il a de la chance doudou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 J'adooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 9 juin 2009 impossible de passer à coté de cette photo : Hades attendant Milenko qui ne devrait pas tarder a rentrer, d'apres le loulou (je dis d'apres le loulou car a l'heure de la photo il etait 19h00 et le Milenko ne rentre qu'a 20h30) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier01 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Oh c est trop mignon!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 9 juin 2009 oh trop mignon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Hades dans son petit jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 alala il fait que poser ce chien! son neveux tire pas ca de lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 héhé bogoss le copain.... et c'est quoi cet avatar?? carrement sympa le lettrage ...c'est toi qu'as tapé ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 16 juin 2009 raffffff magnifique!!!!!! trop belle les fotos gros bisous a doudou et cool l avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 j'adore, toujours aussi beau ton loulou , c'est un de mes préférés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 16 juin 2009 rodrigue a écrit:j'adore, toujours aussi beau ton loulou , c'est un de mes préférés.... merci sa me fait tres plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 16 juin 2009 milenko a écrit:rodrigue a écrit:j'adore, toujours aussi beau ton loulou , c'est un de mes préférés.... merci ça me fait tres plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 16 juin 2009 [quote="milenko"]estelle a écrit:alala il fait que poser ce chien! son neveux tire pas ca de lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 17 juin 2009 un rayon de soleil et hop à la baignade Bon voila ma Dolly Spitz bull japonais de 13ans et toutes ses dents une vrai hyene Hades ne bouge pas d'une oreille quand il la croise Le gang le plus recherché de la planete LE GANG DES CANARDS VICELARDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Trop beau Hadès et les ptits canards, trop mignons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier01 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Je connaissais pas cette race, c est tres beau. Parcontre c est quoi la tache sur sa langue?? Bon ben Hades rien a dire toujours aussi beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Xavier a écrit:Je connaissais pas cette race, c est tres beau. Parcontre c est quoi la tache sur sa langue?? Bon ben Hades rien a dire toujours aussi beau!!! la tache bleu sur la langue c'st comme beaucoup de chiens japonnais ou chinois comme le chow chow mais en tout cas c'est un tres bon chien de garde le spitz jap. comparé à Hades qui lui se méfi de personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier01 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Merci pour la réponse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 17 juin 2009 trop beau le baigneur! et dolly cache bien son jeu, elle a une bouille carrement sympa sur les fotos mdr! et trop chouxxx les poussins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 toujours aussi beau la le castor sionon elle se baigne pas avec lui ta ptite dolly? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 18 juin 2009 rodrigue a écrit:toujours aussi beau la le castor sionon elle se baigne pas avec lui ta ptite dolly? meme pas en reve la ptite Dolly a deja 13ans c'est deja pas mal elle se balade à son rythme 1h30 tout les jours depuis 13 bonnes annees elle regarde plutot Hades faire le "con" et d'ailleur il la protege des autes chiens et il va la chercher qu'en elle traine la pattes mais attention elle lui fait bien comprendre que la CHEF c'est ELLE Dolly a un caractere de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 J'adore le gang des canetons et Dolly est impressionnament bien conservée 13 ans.... bah mince alors... merci pour les photos milenko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 claire que pour 13 ans elle est superbe sinon le pti hades comprend bien que c'est la plus agée et il lui doit le respect hierarchique...c'est surment pour sa qu'il se soucis d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 voila mon pote Dounga un vrai fou dans sa tete Hades et Dounga 100 M nage libre Saut de l'ange Petit staffie qui fait des vagues A la souuuuuupe Hades et Dolce son amie d'enfance HaDeS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 tres belles photo, j'adore ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 super les fotos milenko, un tare de l eau le hades, et cool qu ils puisse en profiter avec ses potes, ca a l air d etre bien l eclat avec dounga! j aore celle du saut vu d en haut. trop beau doudou en alerte a malibu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 lui manque plus que le slip de mitch bukanon et sa boué mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg011 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 superbe la course allez le tonton!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladimir1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Nice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 C'est flipper le staffie !! Toujours aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 flipper le staffie mdr! nettement moins sexy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites