Smab 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 plus mimi que Mitch ! il est tout vilain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 c'est pire,il kiff trop l'eau se fou mais j'adore le voir nager physiquement trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaude 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 super les fotos je confirme c'est un super nageur et il adore l'eau celui la lol!! infatiguable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 9 août 2009 Bon apres le succes de "Hades à la plage" le nouveau numéro vient de paraitre "Hades au jardin d'enfants"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaude 0 Posté(e) le 9 août 2009 qu'est ce qu'il ai beau ce hades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 9 août 2009 rholala mdr, un vrai clown! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 10 août 2009 Oui ben il n'y a pas que Hadès qui est un petit clown... hein Milenko Le prochain épisode sera ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 10 août 2009 C'est pour remplacer les Martine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 10 août 2009 Smab a écrit:C'est pour remplacer les Martine ? la concurrence est rude je sais je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 10 août 2009 Trop fort Hadès... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 10 août 2009 y'a plus un seul gamin .. il les a tous mangé ou quoi ?! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 10 août 2009 amelie a écrit:y'a plus un seul gamin .. il les a tous mangé ou quoi ?! LOL roooooo! tous le monde sais que le staffie est un chien féroce, surtout Hades ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 10 août 2009 c vrai il et beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 10 août 2009 Il est très joli et les photos sont superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 22 août 2009 Hades fait la pose il fait chaud, il fait beau, et HOP on va à l'eau une nouveauté hades fait de la plongée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 22 août 2009 lol le staffie sous marin! le mien commence a le faire aussi la première fois je suis restée bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 22 août 2009 ah quel beau gosse!....elles sont belles celle de l eau mais moi j attends celle d hades en mode ours qui va a la peche mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 22 août 2009 Toujours sympa les aventures du beau Hades ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 22 août 2009 milenko a écrit: il fait chaud, il fait beau, et HOP on va à l'eau Les dents d'la mer ...le retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 22 août 2009 il est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 22 août 2009 super pics Milenko ) Hades looks wonderfull ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 23 août 2009 Merci pour tous ces commentaires sa nous fait vraiment plaisir Carbonarastaff a écrit:super pics Milenko ) Hades looks wonderfull ) Thank you Hades looks great thanks to carbo and zoé We are so happy with Hades he is like a baby for us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Quelques nouvelles photos d'Hades, sa faisait un petit moment on cherche le chat Direction la foret de l'Isle Adam... une petite dernière pour cloturer cette séance ... et un gros dodo-calin avec moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Super Mikenko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Hades en pleine forme , superbe ca se voit qu il a nager tout l'ete , et du coup vous avez changer le terrain de jeu avec les jours d automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 toujours aussi beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 tres beau staffy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 toujours aussi beau le Hades ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 olenka a écrit:Hades en pleine forme , superbe ca se voit qu il a nager tout l'ete , et du coup vous avez changer le terrain de jeu avec les jours d automne En pleine forme!! tu veux plutot dire de la dynamite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 valerievick a écrit:Super Mikenko Merci les photos c'est moi mais celui qui fait le charme de celles-ci c'est bien Hades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Joli chien, jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 un plaisir pour les yeux ce chien j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 J'adore Hades !! il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 toujours aussi beau hades et tes photos sont bien reussies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Merci pour vos commentaires, c'est un plaisir de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 toujours aussi kiffant celui la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 On veut d'autres photos maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlito1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 milenko a écrit:moi je suis une bille en info c Sanja la Bill Gates il va falloir que tu m'aide pour les photos parceque meme en suivant ce qui a été expliqué sa marche pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Désormais Hades a un site internet http://hadessilvercross.e-monsite.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 tres sympa, bon boulot Sanja! enfin un site ou son album pourra etre bien charger lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Hé oui ! il était temps de lui faire un beau site à DouDou Compliments Sanja, c'est très réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg011 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 c'est vrai hades est un beau chien et comme un ancien de chez nous m'a dit zivjeti i zdravlje. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 terrible le site!!! olga tu sais ce qu'il te reste a faire pour les petits de pearl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 merci pour vos commentaires, javais pas tout vus Quelques nouvelles photos du loulou... prise sur les hauts de cergy... Hades, puis la base de loisirs de cergy pontoise et tout au loin le quartier de la Défense ... une derniere avec moman... pour nous la doudoune est de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaude 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 super les fotos c'est des coins que je connais lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 super photos moi je connais pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 super les dernieres fotos, trop beau le loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sek 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Hades est tout simplement magnifique!!! tres belles photos! j'adore tout particulierement la deuxieme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 très belles photos et paysage !! quel poseur le gros ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites