rodrigue1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 super tes photos ton hades j'adore , il dégage une expression..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 sympa ce parc au top le Hades ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg011 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 trés beau le tonton et belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 il est magnifique!!!j adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 merci pour vos coms sa fait vraiment plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Bon c'est pas trop mon type mais vous commencé a connaitre mes gouts !! LOL mais il faut avouer qu'il a une très jolie construction, une belle expression, un très jolie staffie et alors Milenko félicitation pour la condition physique qui est au top .... Chapeau !! Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Positive-Staffords 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Sans copier pas mon type mais Beau corps tres Bon chien Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Sympa les Photos super Hades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Terrible le frerot!! Bonjour Milenko et Sanja!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Merci pour vos avis et commentaires hades grandit de jour en jour mais il reste toujours notre touuuut petit boy hotkingstaff a écrit:Bon c'est pas trop mon type mais vous commencé a connaitre mes gouts !! LOL mais il faut avouer qu'il a une très jolie construction, une belle expression, un très jolie staffie et alors Milenko félicitation pour la condition physique qui est au top .... Chapeau !! Chris. merci Chris., oui on connait tes gouts et sa me fait, justement, vraiment plaisir venant de ta part Hades est une vraie pile electrique il suffit d'ouvrir la porte de la maison et il est deja partis sur les chapeaux de roues, et ca touuuuus les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Hades a bien la langue bien pendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 trop marrant le petit hades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Très joli et en super condition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 j'adore ton chien mais tu le sais , jte l'ai deja dis , meme avec ses grimaces il est magnifique ( pas de langue de bois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contagious 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Superbe ! +1 j'aime bien ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 excellent !! +1 jaime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Je l'adore toujours autant ce chien, il a une super tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 LoooooL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 fort en grimace le pti Hades ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 mdr !!! milenko, c'est toi qui lui a appris ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Sault le frangin toujours en forme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 C'est pas joli de mttre sa langue dans son nez j en ai aussi plein des commes ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 sur les dernieres photos on voit bien qu'il et costaud faut arreter la creatine et les anabolisant dans les croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 hihihi Lol )) he is really adorable ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaude 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaude 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Bon je pense que je ne suis pas le seul a avoir vu la reaction de foufou de staffie, hier a la neige tombée !!! donc voici quelques petits clichés vite pris hier avec le froid dur dur... au moins y'en a qui s'eclatent... le terrain de jeu... Il fait flipper la " eh eh j'ai trouvé mon sapin, on l'enmène ??" une belle balle blanche Un calin pour se rechauffer Dernière ligne droite avant la maison, viiiite viiiite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Excellent c'est vrai qu'ils font plaisir à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 AH super les fotos!!! effectivement y avait de quoi faire!!! et ca se voit qu hades adore ca! j adore celle du sapin avec ton com , enfin y en a pleins que j aime bien, celle avec Sanja aussi...enfin trop cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Très jolies photos, et toujours beau gosse le Hadès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 tres reussi tes photos et ton hades toujours aussi fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 toujours aussi beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 très belles photos !! il a l'air de s'être bien éclaté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ahaha mdr... il kiffe ca le pti monstre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 MERCI a vous pour ces messages ! sa fait vraiment plasir ! Eh oui Hades entre l'eau l'été et la neige l'hiver il trouve toujours son bonheur ce ptit filou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 un petit coucou de la famille LOL le frerot la demie soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 lol sont beaux dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 De tres bonnes fetes de fin d'année by Hades Bon Olga tu pourrais nous pistonner a "united colors of benetton", serieux Hades ferait fureur non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 trop joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 La classe ! Tel producteur... tel staffie !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 je kiff ça tete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Enorme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 POME a écrit:La classe ! Tel producteur... tel staffie !!! lol Elle assure bien notre Olga !En tout cas on peut dire qu'il y'en a un qui est prêt pour attaquer l'hiver meme avec ses petites soquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 milenko a écrit:POME a écrit:La classe ! Tel producteur... tel staffie !!! lol Elle assure bien notre Olga !En tout cas on peut dire qu'il y'en a un qui est prêt pour attaquer l'hiver meme avec ses petites soquettes ca lui va trop bien et comme il pose en plus j hallucine!il a ca dans le sang, y a pas a dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 olenka a écrit:milenko a écrit:POME a écrit:La classe ! Tel producteur... tel staffie !!! lol Elle assure bien notre Olga !En tout cas on peut dire qu'il y'en a un qui est prêt pour attaquer l'hiver meme avec ses petites soquettes ca lui va trop bien et comme il pose en plus j hallucine!il a ca dans le sang, y a pas a dire!!! Olga, il t'as certainement vu faire quand il était tout petit, quand tu déguisais les autres donc il doit penser que c'est normal MDR !!!!il est trop beau en tout cas, ça lui va vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
familystaff 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 [/url] [/quote]vraiment un tres beau chien!! j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 toujours aussi beau ton pti hades en plus avec ses pti vetements de laine il a trop la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Mdr Terrible comme ça le Hades!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 à croquer!!!! toujours la classe ce Hades, on adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites