titou02 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 oh il est trop chou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 familystaff a écrit:[/url] vraiment un tres beau chien!! j adore[/quote]jsui sur qu'a lui on peut rien lui refusé, il est trop beau j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffie78370 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 j'aime bien !! je l'avait vu au champ de france 09 si je me trompe pas , beau staffie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 j'adore ses yeux quel regard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg011 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 il est ou son bonnet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaude 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 il a la classe le tonton hades !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Hades serieux Pas pour longtemps Avec mon pote Dounga on refait le monde ... Un sourirs eclatant grace à mes Dentastix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Super les photos ! toujours aussi beau ce pepère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 9 mars 2010 tres jolie se toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ah vla le plus beau! super les fotos du doudou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 9 mars 2010 trop belle les photos mes hommages du soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 9 mars 2010 olenka a écrit:ah vla le plus beau! super les fotos du doudou!!!le plus beau le plus beau... c'est le miens le plus beau!!!! content de l'avoir vu en chair et en os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 9 mars 2010 il est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 toujours tres beau ton doudou, j'espere le revoir un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg011 0 Posté(e) le 10 mars 2010 il est pése et mesure combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 10 mars 2010 greg a écrit:il est pése et mesure combien? Cao greg 38.5cm pour 18kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Merci à vous rodrigue a écrit:toujours tres beau ton doudou, j'espere le revoir un jour Avec plaisir meme on se fera une ballade bientot, d'ici que le soleil chauffe un peu + et puis on s'organise un truc du coté des plages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 10 mars 2010 [quote="milenko"][b][b] quote] ooooooh le beau Flying Doudououououou un bisoooo de ma part quand il sera au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg011 0 Posté(e) le 10 mars 2010 bel athléte le tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Juste celle la du doudou dans son sujet, le reste sur le post generale....une petite surprise pour vous a venir!cette tronche de Doudou LOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Big doudou wouiii olenka a écrit:Juste celle la du doudou dans son sujet, le reste sur le post generale....une petite surprise pour vous a venir!quel genre de surprise ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 salut Milenko un plaisir pour les yeux tous ces photos il est superbe Hades mais tu le sais deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 20 mars 2010 toujour auci beau se hades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Oui hade tu es un magnifique bo goss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Malgrés que Monsieur a elu domicile sur le lit pour sa petite sieste du midi, comment ne pas craquer ???!!! Je dirais juste : Olga... Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
familystaff 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Trop dure la vie chien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaude 0 Posté(e) le 25 mars 2010 MDR!! la pour l'instant il y en a qu'un lol dans le lit!!! en meme temps un lit c'est tellement plus cool pour dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Pôve bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 25 mars 2010 tant d'amour dans ces loulous, on a craqué pour le lit nous aussi depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ennnnnnnnn pas bien, lol, moi elle peut pas elle a pas acces a l'etage, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éMy1111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 oooo trop mignon!!!!!! quand tu le vois dormir aussi profondément tu peux pas le virer lol!!! moi je me suis faite avoir et deux fois!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 25 mars 2010 c'est clair que tu peux pas le virer quand il et comme ça eko lui c'est le canapé qu'il prefere.. alors qu'il peux aller dans la chambre a tous moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 25 mars 2010 rrooo trop mignon !!! moi ce qu'il réclame toujours c'est que je le prenne quand je fais de l'ordi ( hein Olga ) mais c'est tellement choufinalement, les silver cross gardent tous leurs habitudes de chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 26 mars 2010 milenko a écrit:Malgrés que Monsieur a elu domicile sur le lit pour sa petite sieste du midi, comment ne pas craquer ???!!! Je dirais juste : Olga... Merci !!! Citation :rrooo trop mignon !!! moi ce qu'il réclame toujours c'est que je le prenne quand je fais de l'ordi ( hein Olga ) mais c'est tellement choufinalement, les silver cross gardent tous leurs habitudes de chiots rhalala trop facile de me remettre ca sur le dos je leur avais pourtant dis de ne pas faire la meme chose arriver dans leurs nouvelles maisons , ca c est le soucis des chiots qui restent avec moi jusqu a 3 mois, ils sont eduques par mes autres adultes on est pas tres sport a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 26 mars 2010 ça marche pas olga tu peux trouver mieux comme excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 je me souviens avoir dit... pas le lit... et puis j'en ai deux et un silver cross qui attend le bruit de la gamelle pour se lever le matin! lolc'est vrai qu'on peux pas le virer en le voyant comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 26 mars 2010 c'est exactement ca ! Et puis trooop marrant en + Hades le matin il a son Dentastix et hop il fai le fou jusqu'a ce qu'il l'ai eu et apres retour dodo dans le lit limite un homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 mdr oui pareil, il mange et apres re dodo avec papa le temp que je me prepare et qu'on aille au boulot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 28 mars 2010 My beloved boy is very lazy in this bad ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 12 avril 2010 pour Milenko et Sanja; leur bogosse et en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 12 avril 2010 trop belle photos!! et le model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 12 avril 2010 olenka a écrit:pour Milenko et Sanja; leur bogosse [[/img]super handsome boy!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Bo goss le patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 elle sont belles les fotos et Hades toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ha oui bien typé avec une condition à souhait raaaaah lovely ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Encore une fois olga, genial les photos !!!J'adoooooooooooooore Merci pour vos com. arreter Hades va rougir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 12 avril 2010 [quote="milenko"]Encore une fois olga, genial les photos !!!J'adoooooooooooooore Merci pour vos com. arreter Hades va rougir [/quote]allez, mais c est parcequ il le vaut bien contente que les fotos vous plaisent en tout cas, ca valait le coup d attendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Il est vraiment trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éMy1111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 les photos sont superbes!!! et hades j aime énormément! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 13 avril 2010 milenko a écrit:Encore une fois olga, genial les photos !!!J'adoooooooooooooore Merci pour vos com. arreter Hades va rougir super le bully boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites