hotkingstaff 0 Posté(e) le 14 mai 2008 cali a écrit: le male que je préfère en ce moment....son frère Dylan est pas mal aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 hotkingstaff a écrit:cali a écrit:le male que je préfère en ce moment....son frère Dylan est pas mal aussi!!! J'aime bien votre gout mr,lol j'ai hate de le voir en live. Beau pèd de surcroit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 14 mai 2008 j'adore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 non julien !! : ca merite un magnifique au moins lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 14 mai 2008 J'adore que les magnifiques !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Son frère que j'adore aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Nice one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 C'est vrai qu'il est pas mal, mais son frère, je le trouve trop magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Il est vraiment superbe!!! J'aime beaucoup et le frère est pas mal non plus!!! Qui sont les parents??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 30 juin 2008 CH Knockon Dance with the Divil X CH Cragails Blackeen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 j ai pas la tete pas de stop et mussaut trot long pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 vince a écrit:CH Knockon Dance with the Divil X CH Cragails Blackeen Ok merci!!!! intéréssant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 vince a écrit:CH Knockon Dance with the Divil X CH Cragails Blackeen Sa maman c'est Ch. Cragails Braw Wooer(fille de Black'een ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Merci pour la correction... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Nouvelle photo du frère de Tug... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 j'aime bien le frère aussi sauf la couleur des yeux qui est vraiment trop claire (a mon humble avis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 3 août 2008 Une petite nouvelle de TUG... Perso j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 6 août 2008 Suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 7 août 2008 Sympa ces dernières photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Tug ... Son frère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Encore Tug... Et encor son frère : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Pas mal, pas mal tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 J'ai une préférence pour Tug mais Dylan est pas mal non plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 une préférence pour le frére sans les yeux trop clair dommage, mais j'adooooooooooooooore quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Idem, une préférence pour le frère, dommage les yeux un peu clair mais trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 ils resemblent a des bodibuldeur ^^ ce n'est vraiment pas le style de staffie qui me plait désolé d'etre négatif appres tant de prestige sur ce chiens mais je n'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 staffie84 a écrit:ils resemblent a des bodibuldeur ^^ ce n'est vraiment pas le style de staffie qui me plait désolé d'etre négatif appres tant de prestige sur ce chiens mais je n'aime pas trop Ce ne sont pas des chiens énormes,juste déssiné et affuté,en bonne condition physique quoi. Rien a voir avec du bodybuildé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 oui je suis bien d'acord mais a mon goût beaucoup trop déssiné et le noir n'aide pas dans ce cas de figure je connais bien les staffies pour savoir qu'il ne sont pas énnorme mais le contraste sur les photos et tel qu'il ne me plaise pas DSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 staffie84 a écrit:oui je suis bien d'acord mais a mon goût beaucoup trop déssiné et le noir n'aide pas dans ce cas de figure je connais bien les staffies pour savoir qu'il ne sont pas énnorme mais le contraste sur les photos et tel qu'il ne me plaise pas DSL Comme on dit chez nous : Les goûts et les couleurs ça se discute pas ... chacun sont avis ..... mais ta le droit d'avoir des goût de shiotte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 moi j aime bien le premier et son frere et tres tres jolie mais sans ses yeux trop clair a ùon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Vraiment un de mes préféré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Une petite dernière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaury 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Moi aussi j'adore ce chien ainsi que son frère et sa soeur, le top du top pour moi. Amaury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 21 mai 2009 superbe ! perso moi les yeux clairs ne me dérange pas il a tellement de qualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 21 mai 2009 j aime bcp moi aussi, lui et son frere! merci pour les fotos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 21 mai 2009 julien a écrit:Une petite dernière : j'aime pas du tout Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 22 mai 2009 hotkingstaff a écrit:julien a écrit:Une petite dernière : j'aime pas du tout Chris. Toi tu as encore siroté une bière de trop hièr soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 pas qu'1bierre!!!!! j'aime bien mais prefere son frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 22 mai 2009 marinedaxx a écrit:pas qu'1bierre!!!!! j'aime bien mais prefere son frere BALANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! biensur que j'adore se chien une pure merveille Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 superbe chien, j'aime toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Ch. Knockon Dance with the Divil x Ch. Cragails Braw Wooer alors la une petite bombe mon pref des 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 mai 2009 et la d autres un peu plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 a lui je suis fan du pti dylan!!! j'espere pouvoir l'utilisé un jour sur une de mes chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Jolies les photos, perso je préfère trés largement Tug, construction, dos, yeux etc, tout quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 mai 2009 comme quoi, il en faut pour tt le monde, tas une foto de profil de dilan voir son dos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Oups j'avais pas vu ton post... [img][/img] Tiens une photo de profil, bon je préfère Tug mais je le prendrais bien chez moi quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Superbe!!!! Tug et Dylan, je prends les deux moi!!! lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites