olenka 0 Posté(e) le 29 mai 2009 merci Vince! bah ecoute je l aimes encore plus lol! mais vraiamnt...moi aussi je prends les 2 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Dylan j'adore, une pure bombe ce chien!!! Entre les , c'est clar qu'il est difficile de choisir, ils ont chacun des qualités, mais quelle construction!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Tug. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 julien a écrit:Son frère que j'adore aussi ... Je préfère le frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Idem mais les deux sont beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 2 février 2010 Tug... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 février 2010 julien a écrit:Tug... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 3 février 2010 tres beau ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 3 février 2010 Oh que oui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 3 février 2010 j'adore il est magnifique, corp et construction comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie09 0 Posté(e) le 4 février 2010 la ya du chien!! j'adore tug moi!!! le frére est superb aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 4 février 2010 les deux sont très très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 12 février 2010 Parfait à mon gout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 13 février 2010 parfait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 13 février 2010 j'aime beaucoup Tug ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 13 février 2010 sur ces photos il me parait leger, tres elegant, et athletic, tres beau chien il appartiens a qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 15 mars 2010 les dernieres de dylan (Cragails Dancing Brave) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 j'aime beaucoup ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 tjr fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 super chien, un de mes pref' , les yeux un "chouille " plus foncé et il serait parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 idem, je préfère largement Dylan, mais je préfèrerais aussi des yeux plus foncés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 15 mars 2010 amelie a écrit:super chien, un de mes pref' , les yeux un "chouille " plus foncé et il serait parfait !Pfff, une pure bombe ce chien, j'adore complètement!!!!! J'aimerais une photos de profil quand même, mais il me semble quasi parfait pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 15 mars 2010 moi aussi plutot fan de dylan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 je l'adore!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 15 mars 2010 trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Je recherche des photos (enfin une me suffira) de profil de Dylan (pas 3/4, vraiment de profil - la tête surtout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Une petite nouvelle de Tug... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Impec' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 j'aime beaucoup, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 tres beau le deux frero !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Super la photo, il est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Magnifique...j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavien 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colsby 0 Posté(e) le 21 août 2010 Dylan de profil (la photo date un peu mais si ça peut t'interesser Pome...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 22 août 2010 Celles ci sont récentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 22 août 2010 j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 J'adore aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 23 août 2010 Vraiment trés beau! j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 j'avais pas vu ces photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je l'adore ce chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 quelques photo de ce superbe chien ainsi que son frère(dylan et tug) tug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 2 super chiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 je bave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 POME a écrit:je bave... tu m'étonnes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Mais enfin Pome un peu de tenue que diable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Smab a écrit:Mais enfin Pome un peu de tenue que diable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 pfiouuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites