marinedaxx11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 j'adore dylan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colsby 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 J'ADORE (une petite pref pour Dylan). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Dylan est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 super les 2 petite pref pour Tug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 tous simplement terribles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Dylan... j'aime trooop ce chien! il a déjà sorti des chiots en France? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 estelle a écrit:Dylan... j'aime trooop ce chien! il a déjà sorti des chiots en France?ola estelle,en france je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 ok ok!!!quelqu'un aurait des photos de chiots qu'il aurait produit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 estelle a écrit:ok ok!!!quelqu'un aurait des photos de chiots qu'il aurait produit?çà m'interesse aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO91650 0 Posté(e) le 3 février 2011 Ils sont tous les deux magnifiques.QQ connait-il la taille des deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 3 février 2011 NONO91650 a écrit:Ils sont tous les deux magnifiques.QQ connait-il la taille des deux ?Ils ont une bonne taille , t'inquiètes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO91650 0 Posté(e) le 25 février 2011 Il reproduit le TUG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO91650 0 Posté(e) le 25 février 2011 estelle a écrit:ok ok!!!quelqu'un aurait des photos de chiots qu'il aurait produit?http://www.freewebs.com/sikaistaff/ashbullodare.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 25 février 2011 NONO91650 a écrit:estelle a écrit:ok ok!!!quelqu'un aurait des photos de chiots qu'il aurait produit?http://www.freewebs.com/sikaistaff/ashbullodare.htmCelui ci c'est un fils de Dilan , pas de Tug... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 25 février 2011 julien ta d'autre photo de fils a dylan stp?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites