hotkingstaff 0 Posté(e) le 14 mai 2008 cali a écrit: pas trop mon type!!!trop masculine il n'y a rien de feminin dans cette chienne et aucune classe je trouve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 c un male, fils de nethertonion just one look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 14 mai 2008 hotkingstaff a écrit:cali a écrit: pas trop mon type!!!trop masculine il n'y a rien de feminin dans cette chienne et aucune classe je trouve!!! Chris ...tu viens de te mettre à l'alcool ou quois ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 14 mai 2008 julien a écrit:hotkingstaff a écrit:cali a écrit: pas trop mon type!!!trop masculine il n'y a rien de feminin dans cette chienne et aucune classe je trouve!!! Chris ...tu viens de te mettre à l'alcool ou quois ?? oui au sky comme vous les copins autant pour moi j'ai confondu avec une autre femelle du meme élevage et qui lui ressemble grave(je vais retrouver des photos de cette femelle) enfin meme pour un male j'accroche pas du tout..aucune classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Sacrée toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Chris, pour la femelle tu parles de Valglo en Vogue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 14 mai 2008 julien a écrit:Chris, pour la femelle tu parles de Valglo en Vogue ? oui peut-ètre je ne me souviens plus...si tu as 1 tof? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 14 mai 2008 moi,j'aime bien ce Valglo voodoo surtout sur cette tof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 c un tank lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 15 mai 2008 il le drogue? franchement c abusé!!on dirait un des chiens qui avaient le probleme génétique sur un autres poste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 15 mai 2008 non,il n'est pas drogué ,je crois que le propriétaire prends tres soin de son physique reelfighter je te mets le lien et tu comprendras peut etre pourquoi il est si développé ce Voodoo http://www.odenstaff.co.uk/k9hydrotherapy.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 16 mai 2008 aaaah mais je ne savais pas que c'etais le chien de Philippe LUCAS fallait le dire! merci pour l'info wunss je ne conaissais pas! Il faut quand meme avoir du materiel pour réaliser tout ca et etre sacrément a cheval sur l'estéthique de son chien Mais c'est bon a connaitre... gsper que le chien s'éclate au moin et que ce n'est pas un suplisse pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 16 mai 2008 pour te dire franchement,moi,j'adhère pas à ce type de travail, mais,j'avoue que le résultat est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 16 mai 2008 je n'adhère pas non plus je prefere """le naturel""" sous forme de jeux,et pour le resultat c'est vrai que c'est pas mal meme si perso je ne voudrai pas que mon chien soit comme ca,et pourtant j'aimerai qu'il soit musclé.... ca me fait un peu penser a la différence qu'il y a entre les bodybuildeurs et les gymnastes... enfin voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 16 mai 2008 oh fait , sur le site il y a "VALGLO EN VOGUE" photo a 12 mois , taillé comme il est c'est qu'il l'ont deja fait travaillé non?c'est pas dangeureux niveau santé?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 16 mai 2008 moi c'est pas mon pref non plus, trop de peau sur la tete je trouve. par contre valglo en vogue, j'aime bcp! faut que je retourve des fotos pour christophe lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 16 mai 2008 moi aussi,je préfère à la naturel ,rien de tel ! sinon,franchement,je ne sais pas si c'est dangereux,mais ,ça doit etre comme nous,si ,il arrete la thérapie ,ca doit relacher,donc,pas tres beau! et pour en vogue,elle est tres belle!je ne serais en dire plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 j'aimai aussi beaucoup valglo en vogue des photos que j'avais eu vu d'elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 20 mai 2008 olenka a écrit:moi c'est pas mon pref non plus, trop de peau sur la tete je trouve. par contre valglo en vogue, j'aime bcp! faut que je retourve des fotos pour christophe lol! voila sur celle ci, tu n'aimes pas christophe? lol! je sais que t'aime pas les chiens trop typé mais le corps est vraimant joli et la tete, je trouve malgré tout féminine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 20 mai 2008 moi j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 20 mai 2008 c'est vrai qu'elle est tres belle! je n'irai quand meme pas jusqu'a dire "TRES FEMININE"!...du moin pour moi dans ma vision d'une chienne... je me trompe peut etre , pas encore un oeuil d'expert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 pour rappel c'est un male. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Je pense que Reelfighter parlé de Valglo en Vogue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 20 mai 2008 olenka a écrit:olenka a écrit:moi c'est pas mon pref non plus, trop de peau sur la tete je trouve. par contre valglo en vogue, j'aime bcp! faut que je retourve des fotos pour christophe lol! voila sur celle ci, tu n'aimes pas christophe? lol! je sais que t'aime pas les chiens trop typé mais le corps est vraimant joli et la tete, je trouve malgré tout féminine. si jolie chienne mais je n'accroche pas trop se type mais tu peux remarquer que je sais reconnaitre quand un chien est joli meme si il n'est pas dans le type que je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 20 mai 2008 hotkingstaff a écrit:olenka a écrit:olenka a écrit:moi c'est pas mon pref non plus, trop de peau sur la tete je trouve. par contre valglo en vogue, j'aime bcp! faut que je retourve des fotos pour christophe lol! voila sur celle ci, tu n'aimes pas christophe? lol! je sais que t'aime pas les chiens trop typé mais le corps est vraimant joli et la tete, je trouve malgré tout féminine. si jolie chienne mais je n'accroche pas trop se type mais tu peux remarquer que je sais reconnaitre quand un chien est joli meme si il n'est pas dans le type que je préfère ok christophe, cf l'autre post de craigails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 julien a écrit:Je pense que Reelfighter parlé de Valglo en Vogue... bien vu l'aveugle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 21 mai 2008 olenka a écrit:olenka a écrit:moi c'est pas mon pref non plus, trop de peau sur la tete je trouve.par contre valglo en vogue, j'aime bcp! faut que je retourve des fotos pour christophe lol! voila sur celle ci, tu n'aimes pas christophe? lol!je sais que t'aime pas les chiens trop typé mais le corps est vraimant joli et la tete, je trouve malgré tout féminine.Moi j'adore cette femelle!!!!! Je la trouve trop belle! (j'aime beaucoup son corps et sa tête aussi!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 21 mai 2008 en effet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Valglo Voodoo news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Très jolie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 7 juin 2008 sur cette photo, il y a une ressemble avec en vogue niveau tete! sinon,j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 superbe sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 meric encore des photos super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Sacré papier et sacré chien... à suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 superbe photos, et staffies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 3 mars 2009 En tous les cas belle élevage odenstaff J'aime beaucoup ces chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 superbe j'aime beaucoup le type me plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 2 août 2009 Un de ses fils est arrivé en france, à suivre J'aime beaucoup le type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 août 2009 romeo a écrit:Un de ses fils est arrivé en france, à suivre J'aime beaucoup le type un fils polonais oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 2 août 2009 Il est chez qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 août 2009 moi, je ne sais pas mais une portee a eu lieu en pologne avec lui et j ai vu qu un des proprios etait francais...mais ca ne se fait pas de mettre sa foto ici mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 août 2009 voila le nom du chiot Alfa Tauri TYLER EVANS dans google...on peut retrouver l elevage en 1 click lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 2 août 2009 truc de fou en fait je viens de m'apercevoir que la proprio je suis allé au college avec elle.......... je sais tt le monde s'en fout mais bon c'est curieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 août 2009 par contre je ne pense pas que ca peut leur poser soucis si je met leur fotos de valglo voodoo...donc les fotos sont la propriete de Alpha Tauri... le lien de leur site, echange de procede lol http://alfatauri.pl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites