julien04 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Très beau chien , super pedigree, dommage que sur cette photo il est les yeux clairs, mais ces la photo qui fait ça ... Sacrée chien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 16 mai 2008 moi les yeux clairs ne me genent pas en faite... je connaissais pas celui la, qui sont ses parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 16 mai 2008 fils de Knockon The Divil Himself at Kilvara et Universal Girl at Kilvara consanguinité sur Judael Both Barrels at Nozac. Bon pedigrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.oqo 0 Posté(e) le 16 mai 2008 julien a écrit:Très beau chien , super pedigree, dommage que sur cette photo il est les yeux clairs, mais ces la photo qui fait ça ... Sacrée chien, Je suis du même avis pour les yeux clairs j'irai plus loin : personnellement, ça lui ajoute du charme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 16 mai 2008 julien a écrit:fils de Knockon The Divil Himself at Kilvara et Universal Girl at Kilvara consanguinité sur Judael Both Barrels at Nozac. Bon pedigrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 8 mars 2009 beau profil le pèpère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 dans le standart ne dit on pas que l'oeil doit etre le plus foncé possible? mais sur une tof c'est peux etre simplement une question d'eclairage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 julien a écrit:ces de la balle ce chien personne a des tof de ça production Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ele 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Beautiful boy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites