cali11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Du très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 15 mai 2008 cali a écrit: Du très beau HAAAA voila se que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Magnifique...j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.oqo 0 Posté(e) le 16 mai 2008 j'aime beaucoup ce chien sur cette photo ! YEah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Très beau dans son style! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 j'aime bcp !! pas d'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 superbe chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 tres beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 a croquer ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 quelqu'un à son ped ? s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ok , j'ai trouvé ! pas mal le ped !!! http://www.champdogs.co.uk/pedigree/2678.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 le ped est tres interaisent le chien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoffrey1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 super!!! il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 15 août 2009 Bonjour à tous : Notre ami Vinch a déja du vous en parler, ou vous l'avez certainement deja decouvert sur notre site ...ça y est !!!! Tag est enfin en France , dans nos montagne avec Baptiste et ses chiens du paradis . Vous l'avais compris,cette aventure a commencée en Angleterre au cour de notre sejour chez Mr et Mme Saunt pour marier Bonnie, mariage réussi, nous avons même eu droit à Mr Kincla comme témoin C'est en voyant la tristesse de Tag lors de notre depart pour la France que Baptiste (l'homme au grand Coeur ) a trouver une solution pour le consoler et lui a promis qu'il l'inviterait à la maison en france ,ou il pourra voir et revoir Bonnie ,profiter de la montagne et de l'air pur et surtout fair plein de nouvelles rencontres au cour des expositions auquel il participera cette année ... C'est donc Vinch, qui profitant d'un sejour outre atlantique pour rencontrer des passionnés de Stafford chez qui il était invité (et pas des moindres sacrée Vinch .... ) qui a fait la surprise à Tag de l'enmener chez Baptist comme promis et de lui fair revoir Bonnie et ses chiots... Donc, avis à tous les passionnés de Lignée Judael Both Barrels , Spirestaff Jimmy Jazz, Relim Black Ace, et Alport Alpot Hurricane est disponible pour saillie (évidament sous condition) et sera sur les ring en france et à l'étranger cette année,à nos cotés... Encore un immense merci à Mr et Mme Saunt d'avoir eu la gentilesse de nous confier un tel Stafford... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 15 août 2009 super c'est une belle aventure qui commence profitez bien de son sejour en france ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 15 août 2009 Super nouvelle et jolie aventure. Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 15 août 2009 Félicitations ! Eclatez vous bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sakis974 0 Posté(e) le 16 août 2009 salut ! trés bonne nouvelle pour BONNIE é vous meme!! félicitatoin bonne chance é bonne continuatoin pour cette belle aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 16 août 2009 super pour vous et lui, jpense pas kil sera malheureux lol, en esperant le voir sur les ring pres de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 16 août 2009 félicitation et je vous souhaite une bonne aventure avec ce super stafford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 16 août 2009 Merci beaucoup , ça fait vraiment plaisir , et pas de problemes sur le fait que nous allons bien en profiter, en plus il est adorable ,très joueur , une perle avec les enfants (comme tous vous me dirais ) , sympa avec les autres chien , non vraiment il est facile à vivre... On ce regale quois !!!! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 16 août 2009 c vrai presser de le voire sur les ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 16 août 2009 jolie chien mais pas mon style de tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 16 août 2009 les gout et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 16 août 2009 félicitations les gars, super news ça s'arrose a bientot en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 16 août 2009 Vincent a écrit:félicitations les gars, super news ça s'arrose a bientot en expo Tu perds pas le nord toi !!! Ce sera avec grand plaisir évidament Merci beaucoup en tous cas ...à bientôt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 16 août 2009 j'en avais un peu entendu parler .. LOL bravo a vous , ça passe vite , alors profitez en !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 quel sourire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Blackson a écrit:quel sourire! et quel corps, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Super photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 au top j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
losamigosfieles 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 increible dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 super chien, merci Baptiste pour la photo ; je la pique LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 je préfère celle-ci il est très beau ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 tres beau et super condition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 jolie le pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Magnifique chien!!!!!J'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 c est pas mon style de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 hole shot team a écrit:c est pas mon style de chien Tu n'es pas non plus son style de juge ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 julien a écrit:hole shot team a écrit:c est pas mon style de chien Tu n'es pas non plus son style de juge ... a chacun son style moi si je pouvais avoir la meme que sur ton avatar julien sa serait bien même extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 en vrai tag et 10 fois plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Trop beau!! J'aime bien son collier aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites