staffgold 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Crossguns Inside Out "Dark" (Ch.Valglo Casanova At Crossguns x Crossguns Eternal) Co-owners: My friends Vicente Cano (Marenystaff) and Juan Antonio (Trepadords) Dark with 12 months old. Dark with 20 months old. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Pour l'avoir vu a Alicante, je le trouve superbe ce chien, dans le type crossguns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Très beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 j'aime bien le corp ( a voir sur tof) mais la tête y'a un truc ou j'accroche pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 16 mai 2008 really nice! on pictures, he's really close to his father! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Tout a fait typé crossgun comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.oqo 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Un chien fort fort sympathique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Nous l'avions vu à la monografique l'an dernier à Madrid... Je l'avais bien aimé.. ( photo V.Leyris ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 16 mai 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Comme les autres je trouve qu'il est très typique des lignées Crossguns... et j'adore !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 16 mai 2008 j'accroche vraiment pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 sur photo il ressemble beaucoup à son pére.....Joli chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 alors ca cest mon type de chien et quel papier charogne !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptidad 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 c est marrant il a toujours la bouche ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 tres jolie chien, typé crossguns,on peut pas se tromper ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptidad 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 je suis mitigé sur ce chien , ché po , c est sa tete je crois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 moi jsui fan 200% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 08 Spain Ch.Crossguns Inside Out 09 Champion Club Spanish Crossguns Inside Out Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 merci Isaac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Pour l'avoir vu en vrai au Championnat espagnol a Alicante en 2007, c'est un joli chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptidad 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 oué c est sa en fait j aime pas sa tete , et il est super droit de l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colsby 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 super tête, super corps, vraiment très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 je le trouve très bien perso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Trop beau trop kiffant se Staffy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 il but le pèpère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 j adore la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 c'est un des très rares Crossguns que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 amelie a écrit:c'est un des très rares Crossguns que j'aime bienidem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 je kiff cho....comme beaucoup d autres crossguns... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffie78370 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 du pur crossguns !!! moi perso j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 21 mars 2010 celui la aussi il est boooooooooooooo, quoi qu'il a un poil le museau court... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 J adore !! +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bien sympa en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 21 mars 2010 trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites