vince 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Yes , elle j'adore vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 20 mai 2008 j'aime bien aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Moi aussi j'aime beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 20 mai 2008 C'est sur qu'elle est superbe !!!! aucun doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 j'aime bcp superbe chienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 superbe chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Très élégante mature à 13 mois. (D'après la photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 superbe prestance et déjà un très bon développement pour 13 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 balaise la louloute pour 13 mois , elle assure et un gros boulot de preparation physique derriere je suppose...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
familystaff 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 hotkingstaff a écrit: jolie tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites