hotkingstaff 0 Posté(e) le 19 mai 2008 voila 1 Ramblestaff que je préfère....beaucoup plus vieux ok....mais 100 fois mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 19 mai 2008 lol il est dans le ped de Lenny !!!! j'aime beaucoup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 super chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 19 mai 2008 hotkingstaff a écrit:voila 1 Ramblestaff que je préfère....beaucoup plus vieux ok....mais 100 fois mieux Quel poil brillant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 19 mai 2008 trop beaux, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Vraiment beaux...j'adore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 20 mai 2008 là, j'adore! j'aime quand il y a de la poitrine qund même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 21 mai 2008 olenka a écrit:là, j'adore!j'aime quand il y a de la poitrine qund même... Oui moi aussi je préfère!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites