olenka 0 Posté(e) le 20 mai 2008 tout nouveau champion, à suivre! les parents: CH STORMPIKE DARK LORD X TIABO VELVET KISS OF BELLEROPHON sur le lien, le chien qui a fait dcc http://www.trevwilsonphotography.com/page6.htm# un portrait la aussi http://www.trevwilsonphotography.com/page7.htm# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 20 mai 2008 A suivre éffectivement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 20 mai 2008 L'est bien beau, encore l'aspect juvénile je trouve, il sera bien mieux à l'âge adulte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 20 mai 2008 une des rares portées de dark lord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 20 mai 2008 vince a écrit:L'est bien beau, encore l'aspect juvénile je trouve, il sera bien mieux à l'âge adulte... moi je lui trouve juste un peu trop de pli sur la tete, mais je crois que cette foto date un peu. apparement ça s'est un peu rempli depuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 superbe mais j'adore son pere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Idem, son père une bombe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 20 mai 2008 j'aime bien aussi ce pti de Dark Lord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Le digne héritier de son père : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Muy bonito,me gusta mucho su cabeza Très joli, sa tête me plaît beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 pas fan du noir mais trééés beau gosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 16 juin 2008 beau chien mais il y a un truc qui me bloc et je sais pas quoi....mais bon j'éssai surement de le comparer a son père!!!donc pas facile de passer dérrière Dark Lord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 16 juin 2008 hotkingstaff a écrit:beau chien mais il y a un truc qui me bloc et je sais pas quoi....mais bon j'éssai surement de le comparer a son père!!!donc pas facile de passer dérrière Dark Lord Moi aussi c'est pareil, et c'est vrai que le père étant tellement parfait, on a un peu de mal à regarder et comparer un autre staffie derrière!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Very Nice lad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 il a beaucoup change sur cette foto, il a perdu ses plis... j'aime beaucuop! j'espere le voir en vrai un de ces jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 tres beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 CHAMPION MERITE SUPERBE SUJET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Une autre photo où il est vraiment pas mal dessus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 c vrai qu'il est bo, + ke son filston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 tres jolie jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIMVA 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 olenka a écrit:Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Trés belle tête et un corps bien musclé j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Oui vraiment très beau!!!Il a les yeux un peu clair non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 oui , son père aussi , mais tellement d'autres qualités !par contre comme beaucoup , je préfère le père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 2 février 2010 Idem pour l'avoir vu en vrai et caresser a la CRUFT je kiffe son pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 2 février 2010 est-ce plutôt un petit ou grand staffie? et son père? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 2 février 2010 j'ai pas mesuré , mais ils ne sont pas petits tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 2 février 2010 vraiment très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 3 février 2010 POME a écrit:est-ce plutôt un petit ou grand staffie? et son père?Bevin Boy est standard, son pére plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 3 février 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites