Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Cette semaine nous faisons un croisement avec ces deux chiens. J'espère qu'ils vous plaisent. Un pardon par mon Français n'est pas très bon... Des Saluts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Félicitations, bonne chance. J'aime beaucoup la femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Bonne chance pour le mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Je croise les doigts pour vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Merci pour sort me désire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Le 15 juillet, il naîtra, le chiot de ces deux chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Me gusta la expresion de Bulma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites