olenka 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bah, je viens de voir qu'il n'avais pas son sujet! un blanc parfait! À la cruft, on voit qu'il a du caractère avec toutes ces grimaces lol! quel corps! là vous l'avez sous toutes les coutures lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 22 mai 2008 j'aime bien!il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Magnifique ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 23 mai 2008 tres beau j'aime beaucoup ce type !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 23 mai 2008 j'aime beaucoup !! Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 pareil tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 23 mai 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Je l'ai aimé en vrai. Un plaisir à regarder. Le blanc lui va à merveille. Par contre je n'ai pas divulgué sur les forums le premier cliché. Peux tu me dire en MP où tu l'as trouvé s'il te plait Olenka? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Vraiment trés trés beau !!!! Merci Olga pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 23 mai 2008 J'adore Oscar, il est superbe, un de mes staffies tout blanc préféré!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 c'est un très joli chien made in Australia , très puissant , osseux , mais super bien proportionné , musclé , jolie tête ect ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 23 mai 2008 j'accroche pas avec le blanc mais il est très bien construit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Sisyphe a écrit:Je l'ai aimé en vrai. Un plaisir à regarder. Le blanc lui va à merveille. Par contre je n'ai pas divulgué sur les forums le premier cliché. Peux tu me dire en MP où tu l'as trouvé s'il te plait Olenka? je ne sais pas pourquoi tu nous en prive! incroyable cette foto! je veux les même de pearl un de ces 4 lol! et bien ma belle, ta foto, je l'ai trouvée sur la page d'oscar sur le site de koendidda! chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Oui effectivement je l'avais donné à Koendida qui la voulait pour son site. Je ne diffuse pas toutes les photos que je fais et merci d'avoir répondu à ma question car je n'avais pas le site web du propriétaire qui est très content de la photo d'Oscar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Oscar est dorenavant non seulement Aust Gr CH , mais aussi UK.CH . Bravo a lui et a sa propriétaire Celia pour ce bon boulot ! Elle peut repartir en Australie, mission accomplie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Top le toutou, vraiment jolie, je veux le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 effectivment très joli chien et bravo a la propriétaire pour ses résultats en UK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 magnifique chien !! exactement le type de staffie que j'aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerminette 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 bravo à Oscar et Célia !! un superbe chien avec un vrai caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Oui, j'ai vu aussi ça Amélie; C'est super, vraiment félicitations à lui et sa proprio, il le mérite bien, il est magnifique!!! Mais aussi félicitations à Jackie pour l'avoir handlé dans toutes ces expos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Oui c'est un tres beau chien j'ai eu la chance de le voir en vrai et lui faire des papouille a la CRUFT!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 moi aussi j acroche beaucoup au blanc j aimrai le meme mais en femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 d autres tofs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Quelques photos prises l'été dernier: [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 avril 2009 merci vince! definitivement mon pref chez les blancs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Super joli ce blanc, j'aime beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 5 avril 2009 S U P E R BE !!!! Clair un bien beau blanc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 5 avril 2009 terrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 5 avril 2009 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Cool les photos Vinch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Vive "The Australian Stafford " ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 5 avril 2009 super ce chien!!!!!j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Oui beau chien bien costaud et plein de caractère Ce que j'adore chez ce chien c'est son mouvement, quand il part aux allures c'est vraiment impressionnant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 alors la!! quel corp! j'aime trop ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites