valerievick 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Salut ludo je sais je suis chiant mais tu n'aurais pas une photos ou tu n'essais pas de l'étrangler MDR !Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 23 mai 2008 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 23 mai 2008 tres joli la petite Miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 23 mai 2008 elle à l'air d'etre bien construite, nikel le corps, avec une tête plus classique je dirais! patience, maintenat faut la laisser grandir! et tu veux pas faire tes fotos en plein jour lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 23 mai 2008 si demain mais j espere qu il va faire beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 23 mai 2008 super sympa!!!a voir dans quelques mois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 les parents mercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Enfin la fifille, très mimie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 24 mai 2008 trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Pas de nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 lol nan pas le temps en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominess 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 mise a jour : Dead Again aka Dana est dans la famille depuis 3 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 C'est vous qui l'avez ?Elle aura au moins cette chance...Mon petit mâle a fini chez un marchand de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominess 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Oui Lolita et dans un etat (sans commentaires) ... je suis dsl pour ton petit male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 Putain ca crain !!!Ca m'énerve ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominess 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 grave ! vu dans l'état ou je l'ai récupérer j'ose même pas imaginer les autres chiens qui lui appartenait ... qui était ton petit mâle Lolita ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 C etait qui c est parent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominess 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Mc Performance A Coco's Choice & Mc Performance Ah La Bomba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 C'nerone Des Tendres Heros, j'ai apris sa revente en le voyant sur une annonce sur "leboncoin", j'ai pas étée prévenue sinon je l'aurai récupéré.Il est chez un gars qui n'a pas l'air d'avoir d'affixe mais a l'air de faire pas mal de portée dans le 45 avec toujours mon chien comme père, il raconte n'importe quoi sur ses annonces etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Les gens franchement même pas les couilles de t'appelé pour te dire qu'il veulent plus du chien, j'espère qu'il aura au moins des bonnes condition de vie le petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominess 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 le 1er proprio (créateur de ce post) a dégager ses chiens à grands coups de pompes au cul ... et bien sur monnayant un bon billet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 On fait confiance et puis voilà quoi, mais grave pas eu le cran de me tel !Pauvres chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominess 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 je suis dég pour toi Lolita mais personne est a l’abri ... malheureusement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2012 Je sais bien... pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Le début du poste paraissait assez froid déjà, mais je vous rejoint sur le fait que parfois on est déçu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Je conai un frere de cette chienne Dit moi c est cel la qui avai eu le bout d oreille machouiller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominess 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 oui en quelques sorte elle a le bout de l'oreille retourné !ah aurais tu une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 J en ai euMais mon pc a rendu l ame avant que je recupere toute mes fotos ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites