laurent071 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Avec un peu de retard lol j'ai attendu qu'on m'envoie les photos. Le samedi 17 mai Exposition international avec qualification pour la Cruft 2009 Juge Mme E.Clerc (suisse) Ouverte: Deigian Most Jupiter 1exc. CAC CACIB qualifié Cruft 2009 Crassus 2eme exc. RCAC Intermédiaire: Jollyjons Jiggery pokery of Gadkey's RCACIB Jeune femelle: Deigian Snow Princess Aaliyah 1exc. Champion femelle: But's charming Ruffians Roxanne: 1exc. CACIB BOB Désolé pour les autres résultat je n'est pas noter! En tout cas très bonne journée pour moi et mon pti Jupi et l'année prochaine je ne serais pas que spectateur a ce qui est pour moi la plus prestigieuse des Expo! Que du bonheur et pas mal pour mon premier staffi MERCI beaucoup Tonyz and your Family Deigian Snow Princess(CH.Quest x Katrina)!!!!!!!! Bon week end a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 24 mai 2008 félicitation Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 68 0 Posté(e) le 24 mai 2008 felicitation amigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Bravo Laurent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 24 mai 2008 BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Sacré Laurent .....tu te regale Bravo...ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 24 mai 2008 felicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Merci a tous trop content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Super, encore une fois Laurent!!!! Félicitations!!!! Cool pour Katrina aussi, j'adore cette petite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 25 mai 2008 nas a écrit:Super, encore une fois Laurent!!!! Félicitations!!!! Cool pour Katrina aussi, j'adore cette petite!!!! Merci C'est vrai que la ptite Deigian snow princess est très prometteuse et en plus j'ai la chance de la revoir samedi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 26 mai 2008 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 26 mai 2008 laurent a écrit:nas a écrit:Super, encore une fois Laurent!!!! Félicitations!!!! Cool pour Katrina aussi, j'adore cette petite!!!!Merci C'est vrai que la ptite Deigian snow princess est très prometteuse et en plus j'ai la chance de la revoir samedi prochain La chance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Vincent a écrit: félicitations Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Félicitations à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites