laurent071 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Avec du retard, voici les résultats de l'expo nationale de belfort le dimanche 18 mai. Classe intermédiaire : -Stafford connection Crafty Classe Ouverte : -Biggie de la crique du flojule -Deigian Most Jupiter 1er exc. CACS BOB 1er du groupe 3 et 3ème Best in Show -Wild Night's Vortex Classe Champion -Aston of the upper staff kennel Désolé pour les autres résultats, je ne les ai pas noté Merci a Ludo pour les photos ainsi que pour ta compagnie a toi et a ta femme et Mélanie!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Oups!!! un petit oubli de ma part!!! En classe jeune,c'est Clark Kent des anges de la Clté Phocéenne qui a obtenu le titre de 1er exc! Et on note que Commodor Cyrrus des Guerriers Pacifiques était absent Bravo a Ludo et à Clark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 24 mai 2008 merci Laurent bravo pour toi et bien sur ton loulou ps: bisou a Laetitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 68 0 Posté(e) le 24 mai 2008 magnifique clichet ceux qui ne le connaisse pas peuvent apprecier la beauter de ton chien.merci pour le clein doeil a cyrrus effectivement qui netais pas present petit soucie technique sa presence nest que reporter a vos coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Féliciitations a toi ; très joli résultat ; apparemment le juge du Best aime la couleur rouge MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Félicitations pour ce superbe résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Toujours autant de classe Laurent Bravo à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 24 mai 2008 BIBI a écrit:Féliciitations a toi ; très joli résultat ; apparemment le juge du Best aime la couleur rouge MDR éffectivement.....Il aime le rouge En tous cas bravo Laurent , ton chien est trés beau continu à te faire plaisir et à bientot l'Alsacien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ringerike 0 Posté(e) le 24 mai 2008 WOW Félicitations pour ce superbe résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 24 mai 2008 A au fait Laurent change pas de costard il te porte bonheur celui la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Félicitations pour ce superbe résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Merci a tous trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Cool trop contente pour toi!!! Il le mérite bien le ptit Jupi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 25 mai 2008 julien a écrit:A au fait Laurent change pas de costard il te porte bonheur celui la... C'est vrai et j'en prends soin!!!!! o moin si le chien ne plait pas peu etre le maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 25 mai 2008 nas a écrit:Cool trop contente pour toi!!! Il le mérite bien le ptit Jupi!!!! Merci toi aussi tu as de très beaux chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 25 mai 2008 laurent a écrit:julien a écrit:A au fait Laurent change pas de costard il te porte bonheur celui la... C'est vrai et j'en prends soin!!!!! o moin si le chien ne plait pas peu etre le maitre J'ais dit le costard j'ais pas dit le maitre Surtout prend bien soin du chien !!! bravo encore et à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 26 mai 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 félicitations à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 11 juin 2008 merci! un pti souvenir! http://www.scfc.asso.fr/Nos%20manifestations.htm les meilleurs de chaque groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 J'en informerai Rita, bravo. Bon je déteste les smileys, mais je vais me lâcher juste pour votre résultat; " " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 11 juin 2008 lol je vois ça!! merci je la reverrais bientôt (a la cruft 2009!) je lui ai montré des photos de mon pti jupi cette année a la cruft c'est la ou j'ai fait connaissance avec elle et la propriétaire de Jupiter Destiny tous 2 sont des personnes fort bien sympathique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites