hotkingstaff 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Bellone cette aprem a la maison :langue: [/url] avec son pote Nelson :clap1: [/url] [/url] [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 25 mai 2008 hummmmmmmmmmmmm le joli mariage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bloodnguts a écrit:hummmmmmmmmmmmm le joli mariage lol c'est axactement ce que j'ai pensé, un joli petit cuople lol! sinon, elle a vachement changée bellone, je la voyait moins typée, c'est moi ou sa tête a pris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 25 mai 2008 olenka a écrit:bloodnguts a écrit:hummmmmmmmmmmmm le joli mariage lol c'est axactement ce que j'ai pensé, un joli petit cuople lol! sinon, elle a vachement changée bellone, je la voyait moins typée, c'est moi ou sa tête a pris! oui sa tète a vraiment éclater!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Magnifique les deux !! Larent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 26 mai 2008 pas mon type mais j'avou qu'il forme un trés joli couple, super sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 26 mai 2008 merci a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ouah le changement BELLONE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 hotkingstaff a écrit:Bellone cette aprem a la maison :langue: [/url] avec son pote Nelson :clap1: [/url] [/url] [/url] C'est domage les pois noirs qui ressortent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Oui ils sont affreux.... bouhhhhhhh pleins de points noirs partout.... On dit truité .... j'suis morte de rire .... merci delavega Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 22 mars 2009 mdrrr tout a fai daccord avec toi lauriane il sont trop afreux les chien de chriss mdrrrr j'en peu plus il est trop marent dela vega avec ses vieux commentaire alors qu'il regarde meme pas les defaut de ses propres chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites